Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin partagent un moment intime sur Instagram !

Justin Bieber et Hailey Baldwin partagent un moment intime sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une adorable photo où il s'est affiché vraiment fou amoureux de sa femme Hailey Baldwin !

Depuis qu’il est en couple avec Hailey Baldwin, Justin Bieber n’hésite pas à s’afficher avec elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux ne manquent jamais une occasion de faire le buzz.

Un véritable amour

Si Justin Bieber avait l’habitude de cacher ses anciennes relations amoureuses, avec Hailey Baldwin il a décidé d’assumer au grand jours. C’est en tout cas ce qu’il montre sur son compte Instagram par exemple.

En cette fin de semaine, Justin Bieber a partagé une photo qui a clairement fait le buzz. Ce dimanche 18 avril, le jeune homme a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où il s’est affiché avec Hailey Baldwin.

Dans un 1er temps, le chanteur a pris la pose avec son bonnet. Il s’est dévoilé à la limite d’embrasse sa chérie en lui tenant le visage. De son côté, Hailey Baldwin s’est montré avec une petite bouille de bébé et le regard vers son mari.

Les deux ont vraiment fait l’unanimité sur le réseau social. Avec son cliché, l’artiste a récolté plus de 3 millions de « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté le couple.

Il faut dire que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont aussi apparus fous amoureux l’un de l’autre. Les deux ont pris la pose vraiment très complices sur le réseau social. Une chose est sûre, il y a toujours beaucoup d’amour entre eux.

Justin Bieber et Hailey Baldwin partagent un moment intime sur Instagram !

Hailey Baldwin très fière de Justin Bieber

Il y a quelque temps, Hailey Baldwin avait d’ailleurs fait des confidences vraiment trop mignonnes sur Justin Bieber. La jolie blonde avait révélé qu’elle était très heureuse car son mari était devenu plus stable et plus mature.

Dans un entretien avec le psychiatre Jess Clemons, la femme de Justin Bieber avait aussi pris la parole. Elle avait alors confié sur leur célébrité : « Je l’avais à un niveau beaucoup plus petit. Mais même mon mari a dû tout traverser devant tout le monde« .

« Et faire beaucoup d’erreurs devant le monde entier. Il ne pouvait rien faire qui n’échappe aux médias. Cela m’a toujours rendu très triste pour lui. Parce qu’une grande partie de ce qui se passait était ce que n’importe qui de son âge ferait ».

La femme de Justin Bieber avait aussi ajouté : « Sauf que c’était à cette échelle beaucoup plus grande. Il y avait tellement plus de pression sur lui pour être, comme, cet exemple parfait pour les gens ».

« Je lui dis aussi : ‘Je suis tellement impressionnée de voir à quel point tu es normal. Parce que je ne sais même pas ce que cela fait de vivre mentalement. Emotionnellement mais aussi physiquement ».

Hailey Baldwin avait aussi révélé sur Justin Bieber : « Je sais que cela a eu un grand effet sur lui. Et je suis simplement reconnaissante qu’il puisse être l’adulte mature et stable qu’il est maintenant ».

Afficher +