fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts rester au Canada pour toujours ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts rester au Canada pour toujours 1000

Confiné au Canada avec sa femme Hailey Baldwin, Justin Bieber n'a jamais été si heureux. Le couple réfléchit à s'y installer officiellement.

Pour passer le confinement, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont installés dans leur maison de campagne au Canada. Vont-ils finir par s’y installer ? MCE vous donne plus de détails.

Cette maison ? Ils l’adorent ! Eh oui, Justin Bieber et Hailey Baldwin vivent actuellement dans leur superbe villa de campagne au Canada, le pays d’origine du chanteur.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils coulent de jours heureux depuis leur arrivée. Même si leur public leur manque, ils profitent de chacun moment !

D’ailleurs, Justin Bieber ne semble pas vouloir quitter cette maison. D’après une source proche de l’interprète de « Baby », il compte bien prolonger son séjour. 

« Justin et Hailey prévoient de rester en quarantaine au Canada jusqu’à ce qu’il soit sûr de retourner à Los Angeles », rapporte une source à HollywoodLife en exclusivité !

« Ils ont hâte de revenir, mais ils pensaient que le Canada était juste une option plus sûre en ce moment avec un air et une qualité de vie meilleurs pour ce genre de situation. »

Justin Bieber et Hailey Baldwin prêts rester au Canada pour toujours 640

Justin Bieber ne veut pas rentrer

En effet, Justin Bieber profite énormément de sa maison et de la nature. Eh oui, sa villa de campagne se trouve juste à côté d’un magnifique lac !

Ainsi, la star canadienne s’autorise des purs moments de bonheur. Avec sa femme, ces derniers s’offrent des promenades en pleine campagne. Et ils adorent !

D’ailleurs, l’ancien petit-ami de Selena Gomez semble très inspiré par cet endroit. La preuve ! En Live sur instagram, ce dernier annonce à ses fans leur préparer une petite surprise.

« Nous travaillons sur quelque chose de vraiment spécial maintenant. Soyez prêt » raconte Justin Bieber sur le réseau social face caméra.

Pourtant, le chanteur n’avait pas prévu de passer le confinement dans le froid, au Canada. « Donc, je pensais aller aux Bahamas ou dans un endroit chaud », déclare-t-il. C’est raté !