fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin surpris entrain de se faire un « French Kiss »

Le chanteur Justin Bieber et la mannequin Hailey Baldwin ont était surpris au moment où ils s'embrassaient. MCE vous dit tout sur ce French Kiss.

Quelque temps après sa longue et tumultueuse relation avec la chanteuse Séléna Gomez, Justin Bieber a belle et bien tourné la page. En effet, accompagné de sa nouvelle compagne Haily Baldwin et Justin Bieber se sont embrassé devant les paparazzis. MCE vous dit tout sur la relation entre les deux amoureux.

Les adeptes du French Kiss

Mariée depuis le 13 septembre 2018 à Justin Bieber, Hailey Baldwin souhaite aussi à présent être appelée madame Bieber. Pour ce faire, la jeune mannequin a rempli une demande qu’elle a adressée le 10 octobre dernier. Date à laquelle Séléna Gomez est internée dans une clinique psychiatrique. La chanteuse vivrait très mal la relation qu’entretien son ex avec sa nouvelle compagne. Il y a eu un flou autour du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin avant que TMZ ne mette définitivement fin au mystère. C’est le 13 septembre 2018 que le chanteur canadien de 26 ans et le mannequin américain de 21 ans sont devenus mari et femme. Comme le confirme les nombreuses photos prise par les paparazzis cette semaine.

En effet, nos jeunes mariées se sont adonnées à l’heure activité favorite le french kiss. Première photo, les deux amoureux s’embrassent passionnément un café à la main, vêtu de grand pull. Un pull bleu pour Justin Bieber et un Noir pour Hailey Baldwin. Nous avons aussi une photo des deux s’embrassant langoureusement les mains dans les poches de l’autre.

Plus amoureux que jamais

Visiblement très amoureux l’un de l’autre, Justin et Hailey Baldwin ont également fait l’objet de vidéo filmé la semaine dernière par des fans dans un restaurant à Los Angeles. Une vidéo publiée sur Instagram nous montre Justin embrassé Hailey Baldwin avec passion. De quoi rendre les fans du chanteur jalouses. On ne peut que souhaiter du bonheur et une longue histoire d’amour aux deux amoureux. Mais aussi que Séléna Gomez ne tombe pas sur ces photos.

Et vous que penser-vous de cette relation ?