fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin font du camping en pleine nature !

Justin Bieber et sa chérie Hailey Baldwin sont partis faire du camping tous les deux dans l'Utah ! Un moment ultra romantique !

Justin Bieber et Hailey Baldwin profitent du déconfinement pour prendre du bon temps ensemble ! En effet, le couple est parti faire du camping ! MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont profité d’un week-end à la campagne tous les deux ! En effet, le couple a fait une virée dans l’Utah à bord de leur énorme camping car !

En effet, plusieurs paparazzis ont capturé plusieurs images du couple en train de profiter de la nature à deux ! Un moment ultra romantique et surtout en communion avec la nature !

Des photos qui ont donc vu le jour sur Instagram ! Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir commenté le week-end en amoureux de Justin Bieber et de sa chérie Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin font du camping en pleine nature 10062020-

Justin Bieber et Hailey Baldwin : les internautes sont fans de ce couple

Les internautes sont nombreux à avoir commenté l’escapade romantique de Justin Bieber et Hailey Baldwin ! En effet, ces derniers trouvent que le coulpe est ultra mignon sur les photos ! Ils ont également commenter la taille énorme de leur camping car !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Le camping car qui fait la taille de ma maison… Je m’attendais vraiment à voir un petit camping car ! Ça doit être cool de vivre la dedans  ! Justin a de la chance ! »

Ou encore : « Leur camping car est juste incroyable ! Il ne blague pas tous les deux lorsqu’ils font du camping ! Une chose est sûre en tout cas, Justin et Hailey sont vraiment amoureux ! Ça se voit sur les photos que c’est un vrai couple ! »

Peut on ainsi lire sur Instagram ! Des messages tous plus adorables les uns que les autres ! On vous propose donc à votre tour d’admirer les photos en question ci- dessous ! Ils sont très mignons ensemble, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.