fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin fiancés, on en sait plus sur leur mariage !

Justin Bieber et Hailey Baldwin fiancés, on en sait plus sur leur mariage !

Il y a quelques mois, Justin Bieber s'est séparé de Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux stars préparent déjà leur mariage !

Justin Bieber semble complètement fou amoureux d’Hailey Baldwin. Après l’annonce de leurs fiançailles, les deux célébrités prépareraient déjà leur mariage !

Justin Bieber : Il a demandé Hailey Baldwin en mariage !

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu redonner une chance à leur histoire d’amour. Tout semblait bien se passer jusqu’à que Selena décide de rompre avec son premier amour. Des rumeurs annonçaient que Bieber ne voulait pas s’impliquer plus dans sa relation avec la chanteuse. Quelques semaines après leur séparation, le chanteur de « Baby » s’est consolé dans les bras d’Hailey Baldwin.

Justin Bieber a rapidement retrouvé l’amour et il semble complètement sous le charme d’Hailey. D’ailleurs, juste après avoir annoncé officiellement qu’ils étaient en couple, le chanteur a surpris tout le monde. L’homme n’a pas hésité à demander rapidement sa chérie en mariage et ils se sont fiancés ! D’ailleurs, ils ont même acheté une maison pour vivre loin de Los Angeles et des paparazzis !

Justin Bieber : Il prévoit de se marier la semaine prochaine !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont acheté une villa au Canada dans l’Ontario pour une valeur de 5 millions de dollars. Les deux amoureux n’ont pas vu petit puisque la demeure comprend 4 chambres, une écurie ainsi qu’une piste équestre. Ils pourraient même prévoir de faire une belle fête dans leur maison pour leur mariage. Les deux amoureux avaient prévu de se marier en 2019 mais la date semble avoir avancé de plusieurs mois !

Justin Bieber et Hailey Baldwin pensent se dire « oui » à New York et ils ont déjà entamé les démarches. Selon les rumeurs, le chanteur et sa fiancée se sont rendu à un un cabinet matrimonial pour se marier rapidement. En fait, Bieber n’aurait plus la patience d’attendre 2019 pour se marier. Il a confié à sa chérie qu’il avait « hâte de l’épouser. »  Ainsi, ces derniers pourraient se marier en toute discrétion la semaine prochaine, entre le 17 et le 23 septembre 2018 ! On espère tous que les amoureux partageront des photos de la cérémonie !