fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Sa femme Hailey Baldwin enceinte ?

Jeunes marriés, Hailey Baldwin et Justin Bieber semblent filer le parfait amour. Et il se pourrait bien que les deux tourtereaux deviennent parents...

On pourrait dire qu’il s’agit un peu du couple de l’année. Fiancés en Juillet, Justin Bieber et Hailey Baldwin n’affichent leur amour au grand jour que depuis quelques mois. Ils ont d’ailleurs décider de se marier en secret à New-York, loin des regards indiscrets. Mais une nouvelle rumeur trouble à nouveau les internautes… Hailey attendrait-elle un bébé ? MCE vous dit tout !

Hailey Baldwin et Justin Bieber: L’amour fou !

Entre la belle mannequin et le chanteur, tout semble aller très vite. En Juillet, on apprenait donc que Justin Bieber avait demandé Hailey Baldwin en fiançailles. Peu de temps après, des médias américains nous confirmaient que les deux amoureux se mariaient à New-York. En « secret ». Loin des paparazzis et des journalistes. Tout semble filer comme sur des roulettes pour eux !

Mais dernièrement, une nouvelle rumeur affole les internautes. En effet, il se pourrait bien qu’Hailey Baldwin et Justin Bieber attendent un enfant. Publications Instagram, Tweet… De divers indices qui laissent donc croire à cette rumeur se multiplient sur les réseaux.

Plusieurs indices sur les réseaux sociaux laissent penser qu’Hailey attend un enfant !

Voir cette publication sur Instagram

To be Father #Bieber’s

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

Explications. Tout d’abord, une photo publiée par Jeremy Bieber, le père du changeur. Sur le cliché nous pouvons donc voir la petite famille au complet. Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais concentrons-nous sur la légende. Le nom de famille, Bieber, a été écrit avec un « S ». Un « s » qui pourrait annoncer plusieurs papas présent sur la photo… Erreur de frappe ou pas, cela a alors suffit à éveiller les soupçons des abonnés du père de Justin Bieber.

Élément encore plus étrange : un commentaire du père, sous cette même photo. « Rien ne vous touche plus que d’avoir tous vos enfants ensemble. 3 générations. #PapaFier. », a-t-il écrit. S’agirait-il d’une annonce subtile ? Possible… Qui sait, Justin Bieber et Hailey Baldwin feront peut-être une annonce très prochainement ! Affaire à suivre…