Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin donnent tous les détails de leur mariage religieux !

Justin Bieber et Hailey Baldwin donnent tous les détails de leur mariage religieux !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que les deux tourtereaux : Justin Bieber et Hailey Baldwin aient donné tous les détails concernant leur mariage religieux !

Depuis plusieurs mois déjà, Justin Bieber a décidé d’entamer une relation amoureuse et passionnelle avec sa nouvelle compagne Hailey Baldwin. Si cette dernière était persuadée qu’ils resteraient seulement des amis, le destin en a décidé autrement. Et ils envisagent fortement de faire un mariage religieux. Pourtant, ce dernier est régulièrement reporté et les fans semblent assez étonné que rien ne soit encore fait.

D’après plusieurs rumeurs, Justin Bieber attendrait de se sentir mieux mentalement. Atteint d’une dépression, il a un traitement psychologique depuis février dernier. Afin d’être le meilleur homme possible, il fait tout pour se soigner et pour aller mieux. Heureusement, il peut compter sur le soutien sans faille de sa chérie Hailey Baldwin.

Dans une interview accordée à Us Weekly, une source proche des deux tourtereaux a expliqué : Hailey va très bien donc elle peut se concentrer sur le bien-être de Justin. Il se sent en sécurité avec elle. Ils adorent faire du sport ensemble et se focaliser sur leur santé ».

Justin Bieber et Hailey Baldwin auraient décidé de bloquer une date pour leur mariage

Et grâce à l’investissement de la belle blonde et la solidité de leur couple, ils auraient décidé de se lancer à nouveau dans les préparatifs de leur mariage. Le chanteur et sa compagne auraient même bloqué une date et ils comptent bien s’y tenir. La source a aussi ajouté : « Ils ont discuté sur la possibilité de faire leur cérémonie religieuse en même temps que leur anniversaire de mariage en septembre ».

Leur amour pourrait donc bien se sceller par leur mariage juste avant la fin de l’année. Les internautes ont déjà hâte que cette rumeur soit validée par les principaux intéressés. Ils attendent évidemment avec impatience d’en savoir un peu plus et de voir les photos de cet heureux évènement. Leurs fans espèrent aussi que ce mariage religieux ne sera pas repoussé !