fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: déjà sur le point de divorcer !

Alors que les deux tourtereaux sont fraîchement mariés, une rumeur complétement folle au sujet d'un possible divorce a vu le jour.

Alors que le chanteur Justin Bieber et la mannequin Hailey Baldwin viennent tout juste de se dire oui, une folle rumeur a enflammé la toile. En effet, le couple, à peine marié, voudrait déjà divorcer. MCE fit le point sur cette rumeur complétement folle.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: une rumeur folle agite la toile !

Décidément, il n’y a pas mieux qu’internet pour faire circuler des rumeurs plus folles les unes que les autres. Et aujourd’hui, les victimes des pires théories sont… Justin Bieber et Hailey Baldwin ! Si les deux jeunes mariés apparaissent plus amoureux que jamais, cela n’empêche pas les tabloïds d’imaginer les rumeurs les plus folles les concernant.

Alors que les stars officialisait chacun a leurs façon leur union, Justin Bieber optait pour une photo du couple, avec en légende « Ma femme est formidable ». Hailey Baldwin, elle, a changé son username sur la plateforme Instagram. De @haileybaldwin elle passe à @haileybieber. Plus aucun doute sur leur union. Mais selon les internautes, le couple pourrait déjà divorcer !

Justin Bieber et Hailey Bladwin: la rumeur enfin démentie

La rumeur vient du magazine Life & Style. « Deux mois après leur décision de se marier auprès d’un juge de New-York, ils auraient décidé d’y retourner mais pour demander le divorce cette fois-ci. Ils ont tous les deux réalisé qu’ils avaient fait une erreur. » déclarait le magazine.

La source, qui semble peu fiable, poursuit alors: « Hailey et Justin ont désormais compris qu’ils auraient dû attendre d’être plus âgés avant de franchir cette étape. Ils considèrent vraiment la possibilité de demander le divorce et ils espèrent qu’ils pourront sauver ce qu’il restera de leur mariage. » Bien évidemment, les déclaration du magazine ont déjà été démenties par le site Gossip Cop qui revient sur les derniers commentaires du couple sur leurs photos Instagram respectives.
Preuve que les amoureux n’ont pas du tout prévu de divorcer !