Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin dévoilent leurs petits surnoms sur Instagram !

Justin Bieber et Hailey Baldwin dévoilent leurs petits surnoms sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Hailey Baldwin et Justin Bieber sont mariés depuis plusieurs mois. Depuis le temps, les deux amoureux se sont trouvés des petits surnoms mignons !

Cela fait plusieurs mois que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont dits « oui ». Ces derniers ont partagé leurs petits surnoms sur les réseaux sociaux et c’est juste adorable !

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Depuis, les deux amoureux se sont mariés dans le plus grand secret et ils semblent très heureux. Le couple ne partage que très peu d’informations sur leur relation amoureuse. Néanmoins, il y a quelques heures, les deux amoureux ont dévoilé les surnoms qu’ils se donnent dans leur quotidien.

Justin Bieber est très amoureux de Hailey Baldwin. À tel point que ce dernier a entamé une thérapie afin de soigner sa dépression. Le chanteur a décidé de mettre de côté sa carrière pour se concentrer sur sa femme. Lundi 22 avril dernier, l’interprète de « Baby » a dévoilé quelques photos de lui et de sa femme. Puis il a écrit en légende : « C’est mon haricot ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This is my bean

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Hailey Baldwin a aussi un petit surnom pour Justin Bieber !

Il semble bien que Justin Bieber utilise le surnom « bean » pour nommer sa chérie. Cela semble trop mignon et Hailey Baldwin a aussi trouvé un petit surnom pour son mari. À la suite de la photo du chanteur, la mannequin a dévoilé quelques photos de son couple. Puis, elle a écrit en légende sur Instagram : « Mon unique bubba » Le mot « bubba » a plusieurs connotations dans les pays anglophones. Néanmoins, ce terme réfère surtout à un homme ou bien à un frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my only bubba

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

On se doute que Hailey Baldwin utilise ce petit surnom pour monter à quel point elle est complice avec Justin Bieber. Son mari pourrait très bien être son meilleur ami et son confident ce qui expliquerait pourquoi elle le nomme de cette manière. En tout cas, à bientôt 1 an de mariage, le couple semble toujours aussi proche et complice !