fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin, sur le point d’emménager ensemble !

Justin Bieber et Hailey Baldwin, sur le point d’emménager ensemble !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a plusieurs mois. Ces derniers s'apprêtent à vivre ensemble au Canada !

Justin Bieber n’a clairement pas perdu de temps avec Hailey Baldwin. Les deux stars vont très prochainement habiter dans leur nouvelle villa en Ontario !

Justin Bieber : Il se marie et veut vivre au Canada avec Hailey Baldwin !

Il y a plusieurs mois, les fans de Justin Bieber ont appris qu’il ne sortait plus avec Selena Gomez. Quelques jours après cette nouvelle, l’homme se baladait dans les rues de Los Angeles avec une autre femme : Hailey Baldwin. Les deux célébrités n’ont clairement pas perdu de temps pour se mettre ensemble. D’ailleurs, ils n’ont pas perdu de temps pour se fiancer et se marier dans le plus grand secret !

Justin Bieber semble complètement sous le charme de Hailey Baldwin. L’homme veut profiter de la vie avec elle et ils voyagent beaucoup ensemble. D’ailleurs, pour Thanksgiving, Bieber et Hailey Baldwin se sont rendus au Canada. Ils ont passé la fête américaine dans la famille du chanteur et ils s’apprêtent à déménager dans leur toute nouvelle villa en Ontario !

Justin Bieber : Il habite déjà au Canada avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’habiteront bientôt plus aux Etats-Unis. Le chanteur veut retrouver son pays d’origine et se cacher un peu des paparazzis. Ainsi, à peine mariés, les deux amoureux ont acheté une villa à 5 millions de dollars. Cela fait des mois qu’ils ont acheté la maison mais maintenant, ils semblent enfin habiter dedans !

« Hailey et Justin vivent à Waterloo en Ontario de façon définitive désormais. C’est là que se situe leur maison et leur foyer à partir de maintenant. »  A confié une source dans US Weekly.

Justin Bieber laisse sa carrière de côté pour se concentrer sur sa vie avec Hailey Baldwin. Ainsi, il veut s’éloigner des médias et vivre au Canada en toute discrétion. Depuis plusieurs mois, l’homme s’est beaucoup rapproché de sa religion. Ainsi, il ne veut plus être embêté par les paparazzis !

« Justin possédait déjà une propriété gigantesque là-bas. D’une superficie de 800 m2, la villa a une vue sur le lac. C’est un endroit que Justin adore et c’est aussi le cas pour Hailey. Pour fêter leur emménagement, le couple avait convié les parents de Justin, le père d’Hailey ainsi que ses cousins et sa meilleure amie pour célébrer Thanksgiving. Ils sont si amoureux et ils s’entendent tellement bien. Hailey n’est pas encore enceinte mais cela va bientôt arriver parce qu’ils veulent absolument fonder leur famille au Canada. » A dit la même source.

Maintenant, les fans de Justin Bieber espèrent bien que ce dernier aura bientôt des enfants avec la mannequin…