fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin blessée par les accusations de viol !

Justin Bieber- Hailey Baldwin blessée par les accusations de viol 1000

Alors que son mari Justin Bieber est accusé deux viols par deux femmes, Hailey Baldwin prend la parole pour le défendre.

Hailey Baldwin ne croit pas aux accusations de viol qui visent son mari Justin Bieber. Pour le défendre, la mannequin prend la parole ! MCE vous dévoile tous les détails.

Le ciel tombe sur la tête de Justin Bieber. En cause, deux jeunes femmes l’accusent de viol il y a quelques années en arrière. Alors, c’est un véritable drame.

Alors, le chanteur canadien se retrouve en pleine tourmente. Mais ce dernier dément formellement les propos de ces dernières.

En effet, la popstar prend le temps d’écrire un long thread sur Twitter pour se défendre ce dimanche 21 juin. Non, il ne les a jamais violées !

« Je n’ai pas pour habitude d‘évoquer toutes les accusations auxquelles j’ai fait face durant ma carrière mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j’ai décidé de parler ce soir. »

« (…) Je voulais parler tout de suite mais par respect pour toutes les victimes qui vivent avec cela tous les jours, je voulais être certain d’avoir tous les faits avant de m’exprimer. »

Alors, Justin Bieber assure qu’il ne s’agit que d’accusations « malveillantes » et de mensonges. D’ailleurs, sa femme aussi monte au créneau pour assurer sa défense !

Justin Bieber- Hailey Baldwin blessée par les accusations de viol 640

Justin Bieber peut compter sur sa femme

En effet, Hailey Baldwin se donne corps et âme pour défendre son mari Justin Bieber. Après tout, elle déteste l’injustice et les mensonges !

D’après une source proche du couple HollywoodLife, « Hailey est très blessée parce qu’ils prennent ces choses très au sérieux. »

Mais ce n’est pas tout ! « Il était très évident que cela ne pouvait pas être vrai et factuellement impossible et elle le sait ». 

Eh oui, Justin Bieber a prouvé de A à Z sur son compte Twitter qu‘il ne s’agissait que de mensonges ! Alors, Hailey Baldwin le croit dur comme fer.

Ainsi, la jolie blonde le soutient durant cette période très difficile, pour lui comme pour elle.