fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin en conflit à cause de la carrière du chanteur !

Justin Bieber et Hailey Baldwin en conflit à cause de la carrière du chanteur !

Justin Bieber s'est marié très vite avec Hailey Baldwin. Néanmoins, depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre les deux stars !

Justin Bieber est marié depuis peu avec Hailey Baldwin. Les deux stars ont été vus en train de se disputer plusieurs fois et ils pourraient bientôt se séparer !

Justin Bieber : Il s’est marié très vite avec Hailey Baldwin !

Au début de l’année, Justin Bieber avait retenté sa chance avec Selena Gomez. Les deux stars sortaient ensemble et ils semblaient heureux. Pourtant, après une dispute, Selena Gomez avait mis fin à sa relation avec le chanteur. Selon les rumeurs, l‘homme ne voulait pas s’engager plus avec elle. Néanmoins, il n’a pas perdu de temps pour se remettre en couple et il s’est même marié avec une mannequin !

À peine séparé de Selena Gomez, Justin Bieber sortait déjà avec Hailey Baldwin. Le chanteur de « Baby » avait même demandé la starlette en mariage. Les fans pensaient que les deux amoureux ne se marieraient pas avant 2019. Pourtant, il semblerait bien qu’ils se soient dits « oui » il y a déjà plusieurs semaines. La Lune de Miel est terminée et le couple semble déjà aller très mal !

Justin Bieber : Hailey Baldwin en conflit avec son mari à cause du travail !

Il y a quelques jours, Justin Bieber a été vu dans les rue de Los Angeles avec Hailey Baldwin. Le couple sortait d’un restaurant et rien n’allait entre eux. Bieber et Hailey Baldwin se sont disputés en pleine rue devant tout le monde. Apparemment, la mannequin aimerait que son mari se remette au travail et de son côté, elle a de nombreux projets artistiques. Néanmoins, Bieber n’entend pas les choses de cette façon et il veut juste profiter de la vie avec sa chérie.

« Hailey semble en fait plus prête que lui à travailler. Ils ont eu quelques conflits à propos de cela. Justin aime juste trainer, regarder des films et déstresser. Hailey a beaucoup d’énergie et de projets qu’elle veut faire. » A confié une source dans People.

Justin Bieber a décidé il y a plusieurs mois de ça de faire une pause dans sa carrière. Le jeune homme avait du mal à tout gérer et il voulait se rapprocher de sa religion. Néanmoins, sa femme semble vouloir bien plus qu’un simple mariage et elle ne veut pas rien faire de ses journées…

 » Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde quand il s’agit de boulot. » A expliqué la même source.

Alors, ce désaccord va t-il briser pour de bon le couple ? En tout cas, les fans de Bieber vont devoir attendre avant de le revoir sur scène…