fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin se confient sur leur rupture choc !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se confient sur leur rupture choc !

Justin Bieber et Hailey Baldwin viennent de revenir sur leur rupture en 2016 à travers leur nouveau projet de télé-réalité sur Facebook.

La famille Kardashian a du souci à se faire. En effet, Justin Bieber et Hailey Baldwin viennent de débarquer avec leur propre télé-réalité sur les réseaux ! Ils reviennent tous les deux sur un moment douloureux de leur passé. MCE TV vous dit tout !

Le confinement aura laissé parler la créativité des stars. Alors que Kylie Jenner vient de se lancer sur TikTok, Justin Bieber et sa femme ont eu l’idée du siècle. Occuper leurs fans en dévoilant leur quotidien.

Ainsi, le jeune couple vient de démarrer sa propre émission de télé grâce à Facebook Watch. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils commencent fort !

Le show intitulé, The Biebers on Watch, soit en français, Biebers sous surveillance, aura droit à 12 épisodes. De quoi régaler les groupies de Justin Bieber.

Hier, les deux tourtereaux lançaient alors la toute première vidéo qui était centrée sur leur relation de jeunes mariés. Ainsi l’interprète de Never Say Never a pu se confier sur sa vie d’époux. 

Justin Bieber et Hailey Baldwin se confient sur leur rupture choc !

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus complices que jamais !

« Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. Le pardon, la jalousie, les manques de confiance que je ne pensais pas avoir jusqu’à ce que je décide de passer ma vie avec toi. »

Voilà alors ce que disait Justin Bieber à propos du mariage. Le jeune homme semble aujourd’hui plus comblé que jamais dans le bras de sa belle. Le premier épisode a donc été le moment de revenir sur leur rupture en 2016. 

Et selon la jeune femme, celle-ci a été un mal pour un bien. En effet, elle ne prend pas cette « pause » comme une mauvaise  expérience, bien au contraire.

Ce petit break a été l’occasion pour Justin Bieber et Hailey de mieux se retrouver. En 2018, ils se passaient d’ailleurs la bague au doigt pour le meilleur et pour le pire.