fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin: Ils commencent déjà à préparer le mariage !

Partager sur Facebook

Le couple de stars Justin Bieber et Hailey Baldwin sont à peine fiancés… Mais les préparatifs du mariage sont déjà en cours !

Vous le savez, c’est LE couple du moment ! À coups de déclarations d’amour interposés, les deux jeunes tourtereaux enflamment la toile et leurs fans. En effet, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont passé la vitesse supérieure en annonçant leur fiançailles. Mais la tante d’Hailey a déclaré que le mariage se préparait déjà…

Justin Bieber et Hailey Baldwin : Presque mariés !

C’est l’annonce choc de Kim Basinger. L’icône du cinéma n’est autre que la tante de Hailey Baldwin ! Et elle a quelques nouvelles à nous annoncer… C’est dans un entretien au magazine américain US Weekly que la comédienne de 64 ans a révélé que Justin Bieber et Hailey Baldwin prépareraient déjà le plus beau jour de leur vie.

Kim Basinger a parlé de l’organisation du mariage et a révélé certains noms de la liste d’invités : « Alaila et Ireland seront au mariage, et croyez-moi, c’est vraiment chouette. C’est cool » En effet, la sœur et la cousine de Hailey seront présentes le jour de l’union de la star canadienne et du mannequin. Mais qui d’autre aura l’honneur d’assister à la cérémonie ?

Kim Basinger : Elle adore Justin !

Dans cette interview, elle révèle être heureuse pour sa nièce « Je suis très, très heureuse pour Hailey. Je pense que c’est une bonne chose ». Kim Basinger a également rajouté qu’elle aimait bien ce petit Justin Bieber !

« Je pense que Justin est un mec cool. Je ne le connais pas du tout, mais Ireland, oui. Je pense qu’il a traversé une mauvaise route. C’est un gamin vraiment cool. Je prie pour eux. J’espère qu’ils sont bien. J’espère qu’ils sont heureux! » a-t-elle précisé. Les deux tourtereaux vont donc réellement s’engager pour la vie. Alors que certains fans semblent regretter le couple que Justin formait avec Selena Gomez. Même si tout le monde ne se réjouit pas, qu’en pensez-vous ? Nous on adore !