fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne cherchent plus à se marier !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber est en pleine dépression en ce moment et son couple ne semble tenir qu'à un fil. L'homme ne pense plu à faire la cérémonie de mariage avec Hailey Badldwin !

Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber traverse une grosse dépression. Cela semble peser lourd sur son couple et le chanteur américain a arrêté de penser à son mariage et à fixer une date pour la cérémonie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne pensent plus à leur cérémonie de mariage

Après Selena Gomez, c’est au tour de Justin Bieber de faire une dépression. Pourtant, l’homme semble tout avoir pour être heureux puisqu’il a trouvé l’amour dans les bras de Hailey Baldwin. D’ailleurs, les deux amoureux se sont mariés il y a plusieurs mois à la mairie dans le plus grand secret. Ils prévoyaient de faire une belle cérémonie de mariage avec tous leurs amis et leur famille mais cela semble tomber à l’eau.

Les fans de Justin Bieber se réjouissaient à l’idée de pouvoir voir des photos de mariage du chanteur avec Hailey Baldwin. Néanmoins, en ce moment, le couple traverse une mauvaise passe. Il y a plusieurs jours, les paparazzis ont vu le couple se disputer dans un parc à Los Angeles. Il semble donc bien que les deux stars n’aient plus la tête à se marier !

« Ils vont toujours avoir un mariage mais ce n’est pas dans leur priorité pour le moment. Ils n’ont pas envoyé de cartes de mariage avec la date. Ils vont attendre jusqu’à ce que Justin se sente mieux et qu’il soit excité à l’idée de prévoir à nouveau son mariage. » A confié une source dans People.

Hailey Baldwin très contente de pouvoir passer du temps avec son mari !

Hailey Baldwin aime Justin Bieber mais elle a du mal à gérer la dépression de son mari. Cela cause de nombreuses tensions entre eux même s’ils ne comptent pas se quitter. En attendant que le chanteur aille mieux, le couple passe le plus de temps possible ensemble. D’ailleurs, ce week-end, ils ont été vus à Laguna Beach en Californie en train de profiter du soleil.

« Ils semblent heureux de passer quelques jours à Los Angeles. Hailey ne met aucune pression sur lui. Elle veut juste qu’il se concentre sur sa santé mentale. » A expliqué la même source.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne cherchent plus à se marier !

Hailey Baldwin était contente de pouvoir partager le week-end avec son chéri. Cela a permis au couple de se retrouver un peu et de s’amuser. D’ailleurs, sur les photos, on pouvait voir Bieber nageait et il semblait plutôt heureux d’être avec sa chérie. De son côté, Hailey affichait un grand sourire et regardait son mari de baigner avec admiration et tendresse.