fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin se déshabillent pour Calvin Klein !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se déshabillent pour Calvin Klein !
Partager
Partager sur Facebook

Tout juste marié le couple Justin Bieber et Hailey Bieber s'affichent en sous vetement Calvin Klein pour la campagne des 50 ans de la marque !

Justin Bieber et Hailey Bieber posent à deux comme égérie de la collection « CK50 » de Calvin Klein. Il s’agit d’une nouveauté pour le couple, qui réalise sa première campagne de mode à deux !

En effet la marque de sous-vêtements Calvin Klein à lancé une campagne spéciale. Puisqu’il s’agit des 50 ans de la mythique enseigne. Ainsi, quoi de mieux que de faire appel à un jeune couple, beau , et tout juste marié pour marquer le coup ?

Voilà un bon coup de marketing pour la marque qui a sollicité Justin Bieber et Hailey Baldwin très populaires sur les réseaux sociaux. En se dénudant à deux pour cette campagne, le couple ne fait que renforcer son image idyllique et les fans adorent !

De plus, ils partagent la tête d’affiche avec deux autres célébrités. Toutefois ces deux là ne sont pas en couple ! Il s’agit de Kendall Jenner et ASAP Rocky. Quel beau monde pour cet événement !

Justin Bieber et Hailey Bieber: Unis pour la vie!

En effet Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont marié le lundi 30 Septembre. Le mariage s’est déroulé à Bluffon, en Caroline du Sud. Et autant vous dire qu’il y avait du beau monde ! De plus On pouvait y voir Kendall Jenner, Kylie Jenner ainsi que Travis Scott. Mais ce n’est pas tout ! Usher, Jaden Smith ou encore Ed Sheeran étaient des leurs.

Ainsi, tout ce beau monde s’est vu logé au Montage Palmetto Bluff. Un hôtel archi luxueux à deux pas de la mer… On peut dire que ce fut un mariage plus que réussi !

Toutefois, ce n’est pas pour autant que le couple a décidé de s’arrêter dans leur carrières respectives. Puisque Justin Bieber à annoncé la sortie d’un nouvel album pour cette année! Il ne manquerait plus que Hailey nous annonce une joyeuse nouvelle pour l’année à venir..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@calvinklein @haileybieber #ck50 #mycalvins

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le