fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin : leurs blagues coquines font le buzz !

Justin Bieber et Hailey Baldwin : leurs blagues coquines font le buzz !
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait exploser les compteurs de la mignonnerie. Le couple multiplie les commentaires coquins.

Difficile de faire plus craquant qu’un couple amoureux… Sauf s’il s’agit de célébrités ! Justin Bieber et Hailey Baldwin s’échangent en effet des messages très coquins sur Instagram.

Il n’y rien de mieux que des célébrités qui prennent leurs comptes Instagram pour leur messagerie privée. Certaines d’entre elles n’hésitent d’ailleurs pas à s’envoyer des messages très personnels. Mais Justin Bieber et sa compagne Hailey Baldwin ont passé un cap ! Le jeune couple s’est en effet échangé des petits mots coquins sur le réseau social.

A en croire la jeune épouse du chanteur, Justin Bieber serait particulièrement doué de ses mains. L’échange a eu lieu après que le jeune homme a posté une vidéo sur laquelle on peut le voir jouer au hockey. « Comme ma femme dit toujours… je suis doué de mes mains, » avait-il écrit en légende. « C’est vrai, » avait simplement répondu Hailey Baldwin. Voilà qui a le mérite d’être clair !

Justin Bieber : le bourreau d’un cœur

Le couple a multiplié les signes d’affection depuis qu’ils se sont mariés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Justin Bieber voit loin. Il envisagerait déjà d’avoir des enfants avec sa compagne. En effet, il a posté un message dans ce sens le mois dernier. « Tu fais de moi quelqu’un de meilleur ! La façon dont tu mènes ta vie est sexy. Tu m’attires tellement ! La saison prochaine, des bébés, » avait-il en effet écrit.

Justin Bieber avait également fait une touchante déclaration à son épouse à l’automne. « Je t’aime plus chaque jour. Tu me mets au défi et me rends plus fort. Tu es bien plus cool que moi, et ça me va, » avait en effet déclaré le chanteur. Voilà qui est vraiment très charmant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le