fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents ?

Dans une interview pour Vogue Italia, Hailey Baldwin a fait savoir si elle allait bientôt avoir des enfants avec son mari Justin Bieber

Depuis 2018, Hailey Baldwin et Justin Bieber vivent sur un petit nuage. En effet, dans le plus grand des secrets, les amoureux se mariaient et faisaient la fête en petit comité. Depuis leurs noces, tous leurs fans attendent l’annonce de futurs enfants.

Mais la jeune femme se sent-elle prête ? Mais surtout, en ressent-elle l’envie ? Car oui, c’est bien beau d’être en couple avec l’homme de sa vie, mais cela ne veut pas toujours dire que nous voulons devenir maman et porter ses enfants.

Si tel était le cas, nul doute que les fans de la femme de Justin Bieber se montreraient très déçus. En effet, ils rêvent de voir le couple en tant que parents et les voir jouer avec leur petit garçon ou leur petite fille.

Toutefois, nous risquons de décevoir beaucoup de monde. Car Hailey Baldwin vient de se confier à Vogue Italia et n’a pas annoncé une excellente nouvelle. Elle ne se dit pas contre avoir des enfants, en revanche, elle souhaiterait attendre encore.

Autrement dit, ce n’est pas demain la veille que nous allons voir Justin Bieber tenir son enfant dans ses bras.

Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents ?
Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents ?

Hailey Baldwin et Justin Bieber, pas encore prêts à avoir d’enfants

Le mariage aurait-il fait passer l’envie à Hailey Baldwin ? C’est bel et bien ce que nous pouvons penser. En effet, alors qu’elle se confiait au magazine de mode, elle abordait donc le fameux sujet des enfants.

La femme de Justin Bieber, déclarant à ce propos: « Ce qui est étrange, c’est que j’ai toujours voulu avoir des enfants tôt, mais maintenant que je suis mariée, je ressens moins l’envie ». Le fait que la jeune femme ait de nombreux projets ne doit sans doute pas aider à songer à devenir maman.

C’est d’ailleurs l’une des raisons qu’elle évoquait pour expliquer son état d’esprit: « Je suis une fille ambitieuse. Avec de nombreux projets. Cela va arriver, mais pas maintenant. » Reste donc à savoir à quel moment la jolie blonde va faire le choix de passer une nouvelle étape dans sa vie.

Mais nous pouvons comprendre la décision de la femme de Justin Bieber. Celle-ci étant encore jeune, elle a encore le droit de profiter un peu de sa vie avant d’endosser le rôle de maman.