fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Hailey Baldwin veut se faire appeler Hailey Bieber !

Justin Bieber Hailey Baldwin veut se faire appeler Hailey Bieber grande

Un mois après son mariage avec Justin Bieber, la jeune mannequin Hailey Bladwin a fait une demande pour changer de nom et s'appeler Hailey Bieber !

Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont marier en secret il y a plus d’un mois. Et aujourd’hui, la jeune mannequin veut franchir un nouveau pas. Même si elle porte un nom connu, elle veut désormais se faire appeler Hailey Bieber !

Justin Bierber et Hailey Baldwin mariés depuis le 13 septembre 2018 !

Le site TMZ ne manque aucune actualité des peoples américains. Si jusqu’à présent on ignorait la date exacte du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, on la connait désormais. Le chanteur a épousé la mannequin le 13 septembre 2018.

Les deux amoureux ont obtenu une licence de mariage au tribunal de New York. Coté religieux, c’est le prêtre Jeffrey Quinn, membre de Nyack College qui les a mariés.

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pour l’instant pas fait de fête de mariage. Et ils ne sont pas partis en voyage de noce. Mais cela ne devrait pas tarder. Et un mois après son mariage, Hailey Baldwin veut franchir une nouvelle étape.

Justin Bieber: Hailey Baldwin veut se faire appeler Hailey Bieber !

Après un mariage tenu secret, Hailey Baldwin veut franchir une nouvelle étape avec Justin Bieber. Toujours selon le média américain TMZ, la meilleure amie de Kendall Jenner serait prête à abandonner son nom de famille. Il est pourtant très connu, mais elle aimerait porter le nom de son mari.

Hailey Baldwin aimerait désormais se faire appeler Hailey Bieber. Elle a envoyé une lettre aux autorités compétentes le 10 octobre dernier. La jeune mannequin aimerait lancer sa propre marque et capitaliser sur le nom de Justin Bieber.

On ignore pour l’instant quel type de projet elle souhaite lancer mais cette nouvelle étape ne plairait pas forcément aux fans de Justin Bieber. Et on ne sait pas comment Selena Gomez pourrait prendre cette nouvelle information. Mais cela ne devrait pas lui faire très plaisir.

Et vous, que pensez-vous du changement de nom de Hailey Baldwin en Hailey Bieber ?