fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber raide dingue de Hailey Baldwin sur une ancienne vidéo !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une adorable vidéo d'Hailey Baldwin. Adolescente, elle s'essayait à la danse classique.

Très fier de son épouse, Justin Bieber a dévoilé une adorable vidéo d’elle alors qu’elle était encore une ado. Dans un magnifique tutu, elle s’était transformée en Casse-Noisette. MCE vous explique tout.

Ce n’est plus un secret : Justin Bieber est raide dingue d’Hailey Baldwin. Depuis que le mannequin partage sa vie, le chanteur vit sur son petit nuage.

Ainsi, l’interprète de Yummy devient complètement gaga quand on lui parle de sa femme. Ou quand il regarde une vidéo d’elle, tout simplement.

Comme le rapportent nos confrères américains du Daily Mail, le chanteur serait tombé une deuxième fois amoureux de la jeune femme. 

Et pour cause, Justin Bieber a découvert une ancienne vidéo de son épouse. Sur les images, la jolie blonde s’adonnait à reproduire Casse-Noisette.

Alors, il n’en fallait pas plus pour que le beau goss entièrement tatoué craque. Comme à son habitude, il n’a pas pu s’empêcher de vanter sa beauté.

« Si vous ne saviez pas à quel point ma femme était mignonne, vous le saurez après l’avoir regardée minuscule dans le casse-noisette  », a-t-il écrit sur Instagram.

Avant d’ajouter : « Mon cœur ne peut pas le supporter! » En effet, jamais l’artiste de 26 ans ne l’avait trouvé aussi mignonne.

Justin Bieber raide dingue de Hailey Baldwin sur une ancienne vidéo 1400

Justin Bieber est fou d’elle

En tout cas, Justin Bieber ne manque pas une seule occasion de rappeler combien son épouse est la plus belle. À ses yeux, aucune autre femme ne compte plus qu’elle.

Ainsi, le grand-ami du rappeur américain Drake n’arrête pas de partager des photos et vidéos d’elle. Et à chaque fois, il ne tarit pas d’éloges à son égard.

De quoi faire fondre ses abonnés, qui adorent les voir si amoureux. Depuis qu’ils se sont mariés, les deux tourtereaux filent le parfait amour. 

Alors, les fans de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin Bieber ne peuvent plus du tout les imaginer loin de l’autre. Donc entre eux, ce serait pour la vie.