fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin, plus amoureux que jamais au Canada !

Justin Bieber et Hailey Baldwin, plus amoureux que jamais au Canada !

Justin Bieber a invité Hailey Baldwin dans sa famille pour passer Thanksgiving. Les deux amoureux profite à fond de leur venue au Canada !

Justin Bieber a tenu à passer Thanksgiving avec Hailey Baldwin et toute sa famille. Les deux amoureux se trouvent au Canada et ils profitent pleinement de leur séjour !

Justin Bieber : Il invite Hailey Baldwin dans sa famille au Canada

Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour retrouver quelqu’un après sa séparation avec Selena Gomez. L’homme sort depuis quelques mois avec Hailey Baldwin, la mannequin. Le chanteur s’est fiancé et marié avec la femme il n’y a quelques semaines. Ils ont fait cela en tout indiscrétion à New York alors que tout le monde pensait que leur mariage n’aurait pas lieu avant 2019.

Depuis, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont inséparables. Ils partent souvent ne voyage ensemble et ils profitent de la vie. Le week-end dernier, le chanteur a amené Hailey Baldwin au Canada pour Thanksgiving. Le chanteur voulait passer du temps en famille avec sa femme. Les amoureux en ont profité pour sortir un peu et ils ont été voir un match de hockey ensemble !

Justin Bieber : Il s’affiche avec sa femme à un match de hockey !

Justin Bieber a voulu emmener Hailey Baldwin voir un match de hockey sur glace. Les deux célébrités ont été vues ensemble dans les tribunes pendant le match qui opposait Philadelphia Flyers et Toronto Maple Leafs. Les amoureux ne sont clairement pas passés inaperçus dans les gradins. Ces derniers portaient les maillots de l’équipe de Toronto Maple Leafs. En plus de cela, on pouvait lire sur leurs pulls : « Mr. Bieber » et « Mrs. Bieber ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber semble avoir passé une soirée avec sa femme. D’ailleurs, les amoureux n’ont pas hésité à s’embrasser langoureusement devant tout le monde. Bieber n’a aucun souci à s’afficher avec sa chérie devant les paparazzis. Le chanteur et la mannequin pourraient bientôt vivre au Canada. Ces derniers ont acheté une villa en Ontario à 5 millions de dollars. Le couple pourrait très bientôt s’y installer de façon définitive.