fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais !
Partager
Partager sur Facebook

Mannequins et chanteurs, Hailey Baldwin et Justin Bieber filent le grand amour. Ils se sont même mariés il y a quelques mois...

Depuis plusieurs années maintenant, Justin Bieber et Hailey Baldwin filent un amour rêvé. Fièrement affiché sur les réseaux sociaux. Les deux superstars internationales n’hésitent pas à se monter au grand publique, tout en gardant la pudeur qui les caractérisent.

Tournés vers la religion, ils se sont d’ailleurs mariés il y a peu de temps en toute discrétion. Mais depuis, des rumeurs circulent concernant des tensions au sein de leur couple. Que les fans se rassurent, plusieurs indices démontrent que Justin et Hailey s’aiment encore beaucoup !

Justin Bieber et Hailey Baldwin : pas de tensions !

C’est en septembre dernier que les deux tourtereaux se sont unis pour la vie (ou pas). En effet, la date du mariage religieux n’a de cesse d’être repoussée. Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent vouloir prendre leur temps avant la cérémonie officielle.

Ainsi, les rumeurs vont bon train. Certains se posent des questions quant à leurs sentiments et n’hésitent pas à évoquer des tensions. Un couple qui fait beaucoup parler. En toute logique, puisque ce sont deux influenceurs mondiaux aux millions de followers.

Mais que les fans de Justin Bieber et Hailey Baldwin se rassurent : ils s’apprécient encore éperdument. Ils s’affichent sur Instagram en train de prendre du bon temps, le sourire aux lèvres. A noter également que récemment, les deux se sont offerts deux alliances. Des bijoux achetés à Beverlly Hills, plus précisément dans la boutique Cartier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

safe place. happy place.

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Des alliances qui, elles aussi, vont faire taire certaines rumeurs. Puisque depuis leur mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne portaient hélas pas d’alliances. Même si la top-model arborait fièrement sa bague de fiançailles sur les réseaux.

L’amour est donc toujours bien présent au sein du couple idyllique. La flamme ne risque pas de s’éteindre entre Justin et Hailey, qui poursuivent leur chemin vers la sagesse. En attendant, les fans du chanteur attendent néanmoins des nouvelles sorties musicales…