Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin adorables pour une soirée sushis !

Justin Bieber et Hailey Baldwin adorables pour une soirée sushis !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont dévoilé une photo de leur dernière soirée romantique sur Instagram ! Découvrez vite tous les détails !

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, c’est une affaire qui dure ! Les tourtereaux ont pris la pose ensemble lors d’une soirée romantique. Et le résultat a fait craquer les internautes ! On vous laisse découvrir le cliché dans la suite de l’article…

Justin Bieber et Hailey Baldwin plus amoureux que jamais !

Depuis leur rencontre, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont inséparables ! En effet, le chanteur et la top modèle vivent une histoire passionnelle et ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre !

Les deux stars s’affichent toujours ensemble dans les rues de Los Angeles. Ils bombardent aussi les réseaux sociaux avec de jolies photos à deux.

Le duo est devenu l’un des couples les plus glamours de la planète. En effet, Justin et sa chérie sont suivis par des milliers d’internautes qui rêvent de vivre la même love story.

Les jeunes mariés n’ont donc pas peur d’afficher leur vie privée sur les réseaux sociaux. Au contraire, ils adorent se déclarer leur amour en public et publient même des photos de leurs soirées romantiques sur Instagram.

Hier, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont d’ailleurs immortalisé un moment très intime pour le partager avec les internautes. Ils ont profité d’une soirée sushis à 2 pour improviser un adorable shooting en amoureux !

Justin Bieber et Hailey Baldwin adorables pour une soirée sushis !

Justin et Hailey s’offrent une soirée romantique au restaurant !

Malgré leurs carrières respectives,  Justin Bieber et sa chérie refusent de tirer un trait sur leurs soirées romantiques. Ils organisent donc de nombreuses sorties au restaurant dès que leur emploi du temps le permet !

Hier soir, les deux stars ont pu se retrouver le temps d’un dîner à Los Angeles. Ils se sont rendus dans leur japonais préféré pour faire une soirée sushis à deux !

Une fois n’est pas coutume, le duo a improvisé un petit shooting pour partager ce moment avec les internautes.

Justin Bieber a donc dévoilé quelques clichés de son date avec sa chérie sur Instagram. Et surprise ! Ces derniers sont plus complices que jamais sur le cliché !

En effet, les amoureux se montrent ultra proches pendant le repas. Ils posent tendrement en se blottissant l’un contre l’autre.

Le chanteur en profite pour déclarer « Soirée sushi en amoureux pour toujours ». Une jolie déclaration qui risque donc de faire plaisir à sa chérie Hailey Baldwin.

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant la jolie photo du couple. Il faut dire que ces derniers sont toujours aussi craquants ensemble !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc reçu des centaines de compliments de la part de leurs admirateurs. Comme quoi, leur love story continue de fasciner les internautes du monde entier !

Pas de doute : les jeunes mariés n’ont pas pas fini de faire des ravages en s’affichant ensemble ! Chez MCE, on a déjà hâte de suivre la suite de leurs aventures ! Pas vous ?

Afficher +