fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent acheter leur première maison !

Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent acheter leur premiere maison1000

Des projets, Justin Bieber et Hailey Baldwin en ont plein la tête. D'après TMZ, le couple souhaite acheter sa première maison.

Ils en rêvaient, ils vont le faire. Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient sur le point d’acheter leur première maison, si l’on se fie aux informations de TMZ.

APRES LE MARIAGE, LA MAISON !

Il y a peu, le tabloïd américain TMZ a révélé que Justin Bieber et Hailey Baldwin auraient trouvé leur maison de rêve dans les hauteurs de Los Angeles. Une source proche a révélé que le couple avait acheté une propriété dans le quartier de Brentwood, en Californie. Le bien immobilier, habité par le PDG de Playboy Enterprises aurait été racheté par les deux tourtereaux pour 20 millions de dollars.

Cela fait quelques années que le couple sillonne Los Angeles à la recherche de la perle rare. Ils n’avaient, jusqu’alors jamais eu un coup de cœur pour un bien…  Mariés au mois d’octobre 2019 à Montage Palmetto Bluff, en Caroline du sud aux côtés de leurs proches, Justin Bieber et Hailey Baldwin s’était alors mariés civilement un an plus tôt, à New York. Désormais unis par les liens sacrés du mariage, il ne leur reste donc plus qu’à vivre ensemble dans une maison qui leur ressemble.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber : Hailey Baldwin est la femme de sa vie

Depuis qu’il a dit « Oui ! » à Hailey Baldwin, Justin Bieber semble donc avoir retrouvé le moral. Il revient avec un nouvel album, Changes, une ode à la joie et à l’amour. Son nouvel opus est dédié intégralement à sa femme, Hailey Baldwin. Il n’hésite d’ailleurs pas à dire qu’elle lui a sauvé la vie.

C’est donc auprès de cette dernière que Justin Bieber a puisé l’inspiration nécessaire pour son nouvel album. Elle apparaît dans son clip Yummy, par exemple. Sur les réseaux sociaux, les messages d’amour fusent des deux côtés. Vous l’aurez compris, entre eux, c’est l’amour fou !