fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: déco, dîner, chanson, il sort le grand jeu pour Hailey Baldwin !

Justin Bieber déco dîner chanson il sort le grand jeu pour Hailey Baldwin 16022020

Pour la Saint-Valentin, Justin Bieber n'a pas fait les choses à moitié ! Ainsi, il a prévu un dîner romantique avec sa belle Hailey Baldwin.

Justin Bieber a tout donné pour la Saint Valentin ! En effet, sa femme, Hailey Baldwin a eu le droit a un dîner très romantique… MCE TV vous en dit plus !

IL INVENTE MÊME UNE CHANSON POUR SA FEMME

Justin Bieber n’a pas peur de passer pour un « canard » ! En effet, le chanteur a mis les plats dans les grands pour la Saint Valentin ! Roses rouges partout, dîner aux chandelles… Tout y était ! Le chanteur a même pris le soin de partager ce repas romantique dans sa story Instagram !

En effet, sur la vidéo, Justin Bieber montre son repas et sa belle épouse  ! Il chante même la chanson suivante ! « Je donne tout pour mon bébé, je donne tout pour ma chérie ! Nous allons manger des steaks ! Une pensée pour tous les vegans ! » Chante l’homme de 25 ans ! Une chanson romantique, mais qui ne risque pas de plaire à tout le monde ! On vous propose donc de visionner la vidéo de Justin en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belieber… (@lali_salvatore) le

Justin Bieber, fou amoureux de Hailey Baldwin

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à ce poste ! En effet, la vidéo a été liké et vue des milliers de fois ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires ! « Trop beau couple ! J’adore ton couple avec Hailey, Justin Bieber ! Vous êtes trop mignon ! » Ou encore : « Les plus beaux ! Bonne Saint Valentin à vous deux ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! 

De son côté, la femme de Justin Bieber, à elle aussi posté une série de photo avec son chéri pour le jour de la Saint Valentin ! Elle écrit ainsi en légende ! « Joyeuse Saint Valentin mon petit fou ! » Un message plein de tendresse que les internautes ont également commenté en masse et liké en masse ! En effet, ils semblent tous adorer ce couple !