fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Badwin en mode yin et yang: ils s’affichent sur Instagram !

Sur Instagram, Justin Bieber vient de poster un nouveau cliché complice, en mode yin et yang avec sa chère et tendre Hailey Badwin

Il semble loin le temps où Justin Bieber pleurait Selena Gomez. En effet, durant plusieurs années, le jeune artiste ne parvenait pas à tourner la page de l’amour de sa vie. Pourtant, depuis un bon moment désormais, il vit sur un petit nuage et semble comblé de bonheur aux côtés de la jolie Hailey Badwin. Les deux sont en couple depuis de nombreuses années désormais et semblent s’aimer de plus en plus au fil des jours. Preuve en est avec le dernier cliché de la star sur son compte Instagram.

Depuis le début de l’année 2020, si vous ne savez pas que Justin Bieber est fou amoureux d’Hailey Badwin, c’est que vous vivez dans une grotte. En effet, le jeune chanteur poste donc de nombreuses photos complices avec sa muse et a même écrit un titre dans lequel il lui fait plusieurs déclarations. Qui n’a pas hoché la tête au rythme de « Yummy » depuis le début de l’année ? Personne. Eh donc, si vous ne le saviez pas, Justin lâche quelques phrases à l’adresse de l’amour de sa vie. Chantant qu’il est  « fou heureux qu'[elle soit sa] dame ».

Vous l’aurez donc compris, Justin Bieber est In Love de la jolie blonde. Eh son dernier cliché posté sur Insta ne va pas nous faire dire le contraire.

Justin Bieber et Hailey Badwin, dans un cliché en noir et blanc

Les opposés s’attirent. Ce dicton n’a jamais autant porté son sens que dans la dernière photo publiée par Justin Bieber. La jeune star, postant donc un cliché en compagnie d’Hailey Badwin sur ses réseaux sociaux. Cliché dans lequel il apparaît avec sa belle, vêtue d’une tenue blanche. Alors que le jeune chanteur est, lui, habillé tout en noir.

Une photo en noir et blanc donc, symbolisant le yin et le yang, sans doute calculée par Justin Bieber. En effet, nous vous parlions du dicton disant donc que « les opposés s’attirent ». Justement, le jeune homme écrivait la légende suivante sous sa publication: « Opposites attract ».

Pas besoin d’être bilingue pour comprendre qu’il fait référence à la phrase que nous vous citions plus haut.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.