fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: grand vainqueur des MTV Europe Music Awards !

Justin Bieber: grand vainqueur des MTV Europe Music Awards !

Le chanteur canadien, nommé dans sept catégories lors des MTV Europe Music Awards, est reparti avec cinq prix après la cérémonie de récompenses musicales !

Après les MTV Video Music Awards en août dernier où Taylor Swift avait raflé de nombreux trophées avec son armée girly, c’était au tour de Justin Bieber de s’imposer ce dimanche 25 octobre pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards organisée à Milan, en Italie. Sous les projecteurs depuis 6 ans, il est pourtant passé par plusieurs étapes, notamment une adolescence mouvementée et très suivie par les médias !

Justin Bieber, artiste le plus récompensé par les MTV Europe Music Awards

Leader incontesté de l’événement, le chanteur Justin Bieber a été salué «meilleur artiste masculin». Il a également remporté le prix de la «meilleure collaboration» pour son titre Where Are Ü Now? avec Skrillex et Diplo, du «meilleur look», du «meilleur artiste nord américain» et de la «meilleure communauté de fans». Depuis le début de sa carrière, le jeune homme a reçu au total 23 prix lors de cette cérémonie !

Thank you for putting this smile on my face

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Les autres récompenses

Cette année, grâce à Downtown,  Macklemore et Ryan Lewis ont reçu le prix du meilleur clip ! Celui de la meilleure chanson est quant à lui revenu à Taylor Swift avec Bad Blood. Rihanna a pour sa part été distinguée dans la catégorie «meilleure artiste féminine» et les One Direction a été récompensé du prix du meilleur artiste pop. Le DJ et ami de Justin Bieber, Martin Garrix a été sacré quant à lui meilleur artiste électro !