Buzz
Partager sur

Justin Bieber joue au golfeur sur le tournage du clip de «Let It Go» !

Justin Bieber joue au golfeur sur le tournage du clip de «Let It Go» !

Justin Bieber innove et s'essaie à un tout autre style... Sur le tournage de son dernier clip : "Let It Go", ce dernier joue les golfeurs !

Il y a peu, Justin Bieber révélait donc au grand jour un nouveau hit. Il s’agit bien sûr de « Let It Go », en feat avec un DJ et non des moindres. C’est donc au côté de DJ Khaled que notre beau gosse pousse la chansonnette. À l’occasion du clip de ce titre, le chéri d’Hailey Baldwin se prend pour un golfeur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le chéri d’Hailey Baldwin se découvre une passion pour le golf

Plus tôt, MCE vous teasait alors les backstages de la compo du nouveau hit de Justin Bieber. On y découvre alors les coulisses de Let it Go, le nouveau son façon Bieber.

Un vrai plaisir pour les aficionados qui aiment ce genre de sons. Un son sorti grâce à la participation d’un pléthore d’artistes et non des moindres en somme.

À commencer par la crème anglaise du rap US, comme Migos, Cardi B et bien sûr Lil Wayne. Bien entendu, ces artistes ne sont pas les seuls à y faire leur apparition.

Le chéri d’Hailey Baldwin a lui aussi poussé la chansonnette pour un morceau clef de l’album Khaled Khaled. À savoir : Let It Go.

Ce petit plaisir pour les oreilles rejoindra donc la liste des autres morceaux qui ont droit à un clip. Clip dans lequel l’on découvre notre Justin qui se prend pour une star du golf.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Justin Bieber et DJ Khaled teasent le clip de Let It Go

Dans son clip, Justin Bieber se plaît donc à tâter de son club de golf préféré. Le tout, habillé en quarter-back avec un T-shirt bien oversize.

Petit clip que ses fans avaient plus que hâte de visionner. Sur les clichés dévoilant le show du duo Khaled Bieber, les fans y sont allés de leur petit commentaire.

« C’est l’éclate totale », dira l’un d’entre eux, avant de ponctuer par « amusez-vous bien les gars ». Ou bien encore « Trop hâte de visionner votre clip ». Preuve que le succès est bel et bien présent pour les deux artistes.

L’on se doute fort que Justin Bieber fera mouche avec ce clip, à en juger par sa communauté plus qu’importante. Pour rappel, son compteur dépasse les 172 millions de fans !

Les images de ce Music Video nous dévoilent en tout cas un Canadien décontracté dans son style bien à lui. Mi-golfeur, mi-quarter back, il a une classe naturelle que beaucoup lui reconnaissent.

Un style qui va à ravir au jeune artiste, qui chante au côté de Khaled. Ce dernier s’affiche quant à lui bien plus casual. Ce qui bien sûr, n’enlève rien à la classe du DJ.

Les fans n’ont donc qu’une seule hâte : découvrir ce clip qui se tease depuis trop longtemps déjà. En attendant, l’on peut déjà se déhancher sur ce morceau long de 2:47.

Dès l’intro, l’on peut d’ailleurs entendre le fameux gimmick « DJ Khaled », déjà présent dans Wild Thoughts qu’il chantait au côté de Rihanna.

Afficher +