fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber va gâter Hailey Baldwin pour son anniversaire !

Justin Bieber va gâter Hailey Baldwin pour son anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Hailey Baldwin. Justin Bieber compte bien gâter sa femme et lui offrir tout ce qu'elle veut pour son anniversaire !

Justin Bieber est complètement sous le charme d’Hailey Baldwin. L’homme se prépare depuis plusieurs jours pour l’anniversaire de sa femme et il va lui offrir un très beau cadeau !

Justin Bieber : Il passe son premier Thanksgiving avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber semble très engagé dans sa relation avec Hailey Baldwin. Juste après sa rupture avec Selena Gomez, ce dernier s’est mis en couple avec la mannequin. Quelques semaines après l’annonce officielle, ce dernier a confié qu’il comptait se fiancer et se marier avec elle. Les deux amoureux se sont mariés en toute discrétion à New York il y a quelques semaines. D’ailleurs, ils ont enfin officialisé leur union sur les réseaux sociaux !

Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour s’engager autant avec Hailey Baldwin. Surtout que les deux stars ne se connaissent pas vraiment. En tout cas, il semble bien que l’homme soit complètement accro à sa femme. Hier, les deux amoureux ont fêté leur premier Thanksgiving ensemble. Hailey Baldwin a été dans la famille de son chéri et tout le monde semble déjà l’avoir acceptée ! La mère de Bieber est très heureuse d’avoir une « fille » en plus dans la famille.

Justin Bieber : Il a déjà tout prévu pour l’anniversaire de sa femme !

Justin Bieber n’a probablement pas emmené Hailey Baldwin dans sa famille pour rien. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mannequin et il lui réserve une petite surprise. D’après une source, le chanteur veut offrir le meilleur à la starlette pour son premier anniversaire avec lui.

« Justin a l’intention de lui offrir tout ce qu’elle souhaite pour son premier anniversaire en tant que Madame Bieber. » A confié une source dans le Hollywood Life.

Juste après Thanksgiving, les deux amoureux pourraient à nouveau partir en voyage. Justin Bieber aimerait emmener sa chérie dans un endroit paradisiaque pour son anniversaire. Depuis leur mariage, les deux stars voyagent beaucoup et ne se quittent pas. Ainsi, on se demande déjà où il compte l’emmener !

« Il a hâte de le fêter avec elle et sa famille avant de la surprendre en l’emmenant pour un voyage romantique en amoureux. ll n’a jamais été aussi amoureux et aussi heureux. Il se sent bien dans sa vie et il a la sensation qu’il le doit à Hailey. Il veut profiter de cette opportunité pour lui montrer combien elle compte pour lui. » A dit la même source.

En tout cas, Bieber semble réellement prendre cette relation très au sérieux. Il faudra attendre quelques heures avant de voir ce qui lui réserve comme surprise !