Actu
Partager sur

Justin Bieber encore en froid avec The Weeknd à cause de Selena Gomez ?

Justin Bieber encore en froid avec The Weeknd à cause de Selena Gomez 1000

À cause de sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur Justin Bieber se trouve en froid avec The Weeknd. Entre eux, c'est la guerre !

Depuis la relation amoureuse entre The Weeknd et Selena Gomez, le chanteur Justin Bieber ne peut pas du tout supporter cet artiste. Est-ce encore le cas aujourd’hui ? MCE vous explique tout.

Quand on se sépare d’une personne, on ne se fait pas toujours des amis. Ce n’est pas Justin Bieber qui peut prétendre le contraire depuis sa rupture avec Selena Gomez !

En effet, l’interprète de « Yummy » s’est disputé avec beaucoup de personnes à cause de la chanteuse et ancienne star de Disney Channel. Surtout avec The Weekend !

La raison ? En 2017, The Weeknd et Selena Gomez se sont mis en couple. Une nouvelle relation qui ne plaît pas du tout à l’artiste canadien.

Eh oui, la star ne pouvait pas supporter de voir son ancienne petite amie dans les bras d’un autre. Et en plus, dans ceux d’un de ses amis !

D’ailleurs, un photographe se souvient que Justin Bieber ne voulait même plus entendre parler de ce dernier. « Bon sang non, je ne peux pas écouter une chanson de Weeknd. C’est fou », aurait-il déclaré.

Justin Bieber encore en froid avec The Weeknd à cause de Selena Gomez 640

Justin Bieber ne le calcule plus

Il faut dire que Justin Bieber avait une bonne raison de ne plus supporter The Weeknd. En effet, l’artiste le narguait dans les paroles de ses morceaux.

« Je pense que ta fille / pense que ta fille / est tombé amoureux de moi » ou encore « Elle dit que ma b*** et mon jeu de langue sont un remède« , chante-il dans le titre « Some Way ».

Alors pour les internautes, il ne faut pas aller chercher bien loin très longtemps. « Some Way est irrespectueuse. Comment peut-il insulter les talents de Justin dans la chambre à coucher comme ça? »

Toutefois, le jeu semble s’être calmé entre The Weeknd et Justin Bieber aujourd’hui. Et pour cause, leurs fanbases commençaient à se monter les unes contre les autres. C’était inquiétant…

Afficher +