fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, un fraudeur ? Il aurait oublié de payer ses impôts !

Bad Buzz pour Justin Bieber ! L'interprète de "What Do You Mean" serait dans la tourmente. Ce dernier n'aurait pas payé ses impôts !

Justin Bieber fait les choux gras de la presse à scandale ! D’après The Blast, la star aurait d’ailleurs complètement zappé de payer ses impôts. MCE TV vous explique tout.

Justin Bieber est de nouveau sur le devant de la scène ! Il y a quelques semaines, le chanteur a aussi ravi sa communauté. Pour se faire, ce dernier a donc dévoilé son tout nouveau titre « Yummy ». Sur la Toile, grand nombre de ses fans ont d’ailleurs commenté en masse son single ! Et à en voir le fil des commentaires, ils ne sont pas déçus ! Il faut dire que depuis un petit moment, l’interprète de « Baby » se faisait assez discret dans le monde musical.

Bien qu’il ait fait quelques collaborations à droite à gauche, Justin Bieber s’est consacré à d’autres projets. A la ville, il vit une histoire d’amour sans nuage avec la belle Hailey Baldwin ! Ils ont d’ailleurs renouvelé leurs vœux l’année passée ! De plus, la star a aussi continué de développer sa marque « Drew ». Atteint de la maladie de Lyme, les derniers mois furent assez difficiles à vivre pour le chanteur. Bien qu’il soit malade, il devrait très vite repartir en tournée !

Justin Bieber zappe ses impôts !

Dernièrement, Justin Bieber a eu un autre pépin ! D’après The Blast, le mari d’Hailey Baldwin n’aurait pas payé ses impôts sur les années 2012 et 2016. Pour rappel, ces années correspondent d’ailleurs à ses deux dernières tournées : « Le Believe Tour » de 2012 et le « Purpose World Tour » en 2013. Alors évidemment, l’Etat de Californie souhaite qu’il paye au plus vite ses impôts !

Justin Bieber devra donc payer 3 711, 93 dollars ! Une petite somme que le chanteur ne rechignera pas à payer. En attendant, les fans de la star continue de le harceler sur son prochain album ! Très actif sur la Toile, l’interprète de « Boyfriend » lâche quelques fois des petites infos sur ses réseaux sociaux. Pour calmer leur impatience, ce dernier va prochainement dévoiler un documentaire axé sur lui via YouTube. Affaire à suivre donc…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.