fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: cette folle période où il était coaché par Magic Johnson !

Justin Bieber: cette folle période où il était coaché par Magic Johnson

Justin Bieber est fan de basket-ball. Le chanteur a partagé de belles photos de lui avec Magic Johnson et il a pu s'entraîner avec lui.

Justin Bieber a eu la chance de croiser beaucoup de stars ces dernières années. Il s’est notamment entraîné avec Magic Johnson il y a plusieurs années.

Justin Bieber s’est fait connaître très jeune partout dans le monde. Ainsi, le chanteur a eu la chance de travailler et de croiser le chemin de nombreuses stars. D’ailleurs, à côté de la musique, il est fan de basket-ball.

Le chanteur a toujours adoré regarder le basket-ball et il a même rendu hommage à Michael Jordan ou encore à Kobe Bryant. Pendant cette période de confinement, Bieber a décidé de regarder un documentaire et cela l’a beaucoup ému.

Il semble bien que Justin Bieber se soit mis devant sa télé lundi 4 mai dernier. Avec Hailey Baldwin, ils ont regardé le documentaire « The Last Danse » sur Michael Jordan. Cela lui a fait remonter beaucoup de souvenirs.

En effet, Justin Bieber a eu la chance de croiser le chemin de Magic Johnson au cours de sa carrière. Il a pu jouer au basket avec lui et a reçu de précieux conseils. Ainsi, il se veut nostalgique de cette période.

Justin Bieber: cette folle période où il était coaché par Magic Johnson

Justin Bieber a réalisé un rêve !

Il y a quelques heures, Justin Bieber a dévoilé une série de clichés sur Instagram. On le retrouve très jeune alors qu’il se trouvait sur un terrain de basket avec Magic Johnson. Le chanteur a pu réaliser un rêve en s’entraînant avec la star de basket.

Sur les photos, on retrouve Bieber alors qu’il devait avoir autour de 15 ans. On peut le voir avec le maillot d’une équipe de basket et il tient un trophée dans ses mains. En plus, il se veut très proche de Magic Johnson et il est à l’aise à ses côtés.

En fait, Justin Bieber a pu recevoir de précieux conseils de la part de Johnson il y a plusieurs années. Ainsi, il a pu en apprendre plus sur ce sport et il a passé un très bon moment. Il n’a pas hésité à se confier à ce sujet et il se montre nostalgique.

« J’ai regardé ce documentaire et cela m’a fait rappeler que c’était vraiment un moment saillant de ma vie. Le MVP au NBA célèbre toutes les stars du jeu. J’ai été coaché par personne d’autre que Magic Johnson«  a t-il dit.

Enfin, on se doute que cela est un très beau souvenir pour Justin Bieber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le