fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber flirte en boîte de nuit, mais pas avec Sofia Richie !

Justin Bieber flirte en boîte de nuit, mais pas avec Sofia Richie !

Alors qu'on le pensait heureux avec Sofia Richie, Justin Bieber a été aperçu en train de draguer une jolie brune ...

Après avoir passé de romantiques vacances sur les jolies plages de Cabo San Lucas au Mexique avec sa chérie Sofia Richie, Justin Bieber a été surpris en compagnie d’une jolie brune en allant en boîte de nuit. Et ce n’est pas sa belle… MCE vous en dit plus !

Justin Bieber: Bye Bye Sofia Richie ?

Y’a-t-il une nouvelle femme dans la vie de Justin Bieber ? Ces derniers temps, il semblerait que le canadien ne soit pas dans ses baskets. Alors qu’on le pensait heureux et très amoureux de sa nouvelle compagne, Sofia Richie, le chanteur a été surpris en train de flirter avec une inconnue. De retour de vacances, l’interprète de « Cold Water » est sorti en boîte de nuit à West Hollywood avec quelques amis. Seulement, avant de repartir chez lui, ce dernier a été vu en train de draguer ouvertement une mystérieuse et jolie brune… Sofia n’était pas à ses côtés et pas de bol pour le chanteur, les paparazzis ont photographié ce moment intime !

A lire aussi >>> Justin Bieber: il décroche 8 records du monde et rentre de la Guinness World Records 2017 !

Justin Bieber flirte avec une inconnue: La preuve en photos !

Lorsqu’on est célèbre et en couple, mieux vaut se tenir à carreaux. Et pour cause, le moindre écart peut être immortalisé grâce aux photographes et mardi soir, Justin Bieber a été pris la main dans le sac ! En sortant de boîte de nuit, le chanteur a abordé une jolie fille dans la rue. Les deux concernés ont l’air très complices. Câlins et fous rires sont à l’honneur. Même si il n’y a pas eu d’échange de bisou, on peut voir qu’ils ont l’air très proches. D’ailleurs, il semblerait que Justin Bieber n’ait pas manqué de noter le numéro de téléphone de la belle sur son smartphone… Sofia Richie ne devrait pas être ravie !

A lire aussi >>> Justin Bieber ferme à nouveau son compte Instagram: « C’était un accident » !