fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber flirte avec Kourtney Kardashian !

Justin Bieber flirte avec Kourtney Kardashian !

Justin Bieber fait encore parler de lui ! Après avoir participé à un plan à trois il semblerait que le chanteur flirte avec Kourtney Kardashian !

Justin Bieber n’en peut plus de faire parler de lui ! Après les révélations d’une mannequin qui avoue avoir participé avec la star à un plan à trois, Justin Bieber fait parler de lui concernant sa relation avec la soeur de Kim Kardashian: Kourtney Kardashian !

Justin Bieber et Kourtney: sex friend ?

Depuis quelques jours, une nouvelle rumeur est apparue dans les médias américains ! En effet, vendredi dernier, Kourntey Kardashian a été aperçu avec Justin Bieber au Nice Guy, un restau­rant popu­laire de Los Angeles, avant de se rendre accom­pa­gnés d’amis au Blind Dragon ! Et il se trouve que la soeur de Kim Kardashian aurait été grillé à quittant le Montage Beverly Hills, un hotel dont le chan­teur est un habi­tué selon Gossip Cop ! Selon Us Weeckly, Justin Bieber se vanterait même à ses amis de la relation qu’il entretient avec Kourtney ! « Justin s’est récemment vanté à ses amis qu’il couchait avec Kourtney. Ça s’est vraiment passé, et ce n’était pas la première fois. Dès qu’ils se voient ils flirtent énormément et quand ils ne sont pas ensemble ils se textent beaucoup »

Une photo mystérieuse sur Instagram

Justin Bieber a publié une photo sur son compte Instagram en compagnie d’une jeune fille. Seulement voilà, le visage de la jeune fille est cachée par le manteau du chanteur ! En légende Justin Bieber a écrit « Lord knows… » que l’on peut traduire « Le Lord sait… ». Le fameux Lord évoqué n’est autre que l’ex de Kourtney, Scott Disick ! Coup de buzz ou provocation face à Scott Disick ? Le site Gossip Cop affirme qu’ils ont passé le cap de la simple relation amicale platonique et que tous les deux « s’amusent » et profite du célibat !

Lord knows

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le