fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber fier de sa moustache: il la met en valeur sur Instagram !

Justin Bieber a choisi de changer de look. Ainsi, le chanteur a adopté la moustache et il dévoile une photo sur Instagram !

Dans quelques semaines, Justin Bieber va sortir un nouvel album. Le chanteur a décidé de changer de look et il s’affiche avec une moustache sur Instagram !

Le 14 février prochain, Justin Bieber va sortir son nouvel album : Changes. Le chanteur a hâte de dévoiler toutes ses nouvelles musiques à ses fans. Et pour cause, cela fait un moment que les fans attendent le retour de Bieber. Ce dernier avait choisi de faire une pause afin de se reposer. En effet, il a fait une dépression il y a plusieurs mois et il a pu compter sur le soutien de sa femme, Hailey Baldwin.

Justin Bieber semble être en pleine forme et il est heureux de pouvoir revenir au devant de la scène. Ainsi, le chanteur a choisi de se faire un tout nouveau look pour ce début d’année 2020. Jeudi 30 janvier, le mari d’Hailey Baldwin s’est fait un nouveau tatouage près du cou. Puis, il a aussi dévoiler son tout nouveau look à ses fans. En effet, il semble bien vouloir laisser pousser sa moustache et les fans risquent de ne pas le reconnaître.

Justin Bieber dévoile sa moustache sur Instagram

Il y a quelques heures, Justin Bieber a fait un petit selfie alors qu’il se trouvait dans sa villa à Los Angeles. Le chanteur souhaite avoir une moustache et il a dévoilé son nouveau look sur Instagram. Il semble plutôt fier du résultat et on peut même voir une petite partie de son nouveau tatouage. En tout cas, sa femme semble plutôt contente du résultat et elle aime beaucoup son nouveau look. « Mignon bébé » a t-elle écrit sur le réseau social.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

De leur côté, les fans ont été nombreux à laisser des messages concernant la moustache de Justin Bieber. Il semble bien que son nouveau look intrigue tout le monde sur Instagram. « J’adore la moustache , continue comme ça » a dit un fan. « Je te soutiens complètement ». Néanmoins, d’autres internautes ne valident pas sa moustache. « La moustache ne va pas » a dit une fan. « Cette moustache doit partir » a dit un autre internaute. Ainsi, le look de Bieber fait débat parmi les fans !