fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber confie au fiancé d’Ariana Grande sa maison à vendre !

Choc ! Deux ans après leur aménagement, Justin Bieber donne au fiancé d’Ariana Grande son manoir de luxe avec piscine et spa à vendre !

Nouveau buzz pour Justin Bieber ! La star confie au fiancé d’Ariana Grande, Dalton Gomez, son manoir de luxe à vendre !

Suivi par plus de 163 millions de fans sur son compte Instagram, Justin Bieber n’en finit plus de faire parler de lui ! Et pour cause, ses abonnés n’ont pas de quoi s’ennuyer avec lui !

C’est simple, Justin Bieber sait parfaitement comment nous envoyer du rêve ! Entre ses vacances de luxe, ses clips ultra hot et ses manoirs de folie… Les fans ne savent plus où donner de la tête !

Le dernier buzz du chanteur en date ? Son énorme manoir que le fiancé d’Ariana Grande a aidé à vendre !

Préparez vos comptes en banque ! Le manoir de luxe du couple a été vendu pour la « modique somme » de 8 millions de dollars ! Autant vous dire que ce n’est pas un achat que l’on fait sur un coup de tête !

L’ancien manoir des Biebers à Beverly Hills faisait plus de 570 m2 ! Il comportait d’ailleurs pas moins de cinq chambres et sept salles de bains !

N’oublions pas également le spa personnel, la piscine privée et la superbe cheminée qu’il comportait ! Regardez donc :

Justin Bieber confie au fiancé d’Ariana Grande sa maison à vendre !
Justin Bieber confie au fiancé d’Ariana Grande sa maison à vendre !

Justin Bieber demande de l’aide au fiancé d’Ariana Grande pour vendre sa maison

C’est officiel ! Hailey et Justin Bieber ont demandé l’aide du fiancé d’Ariana Grande, Dalton Gomez, pour vendre leur maison !

En effet, jeudi 18 février, nos confrères chez People ont rapporté que le chéri d’Ariana Grande, Dalton Gomez, est venu en aide au Bieber ! Gomez est ainsi l’un des agents immobiliers de luxe qui a vendu la maison de Justin et Hailey !

Travaillant pour Compass, Justien Bieber est ravi de ses services ! Les deux autres agents immobiliers qu’ils ont embauchés étaient les stars de Los Angeles, Matt et Josh Altman de Douglas Elliman !

Un acheteur a donc acheté la propriété de luxe pour 7 955 millions de dollars ! Une bien jolie somme donc !

Pourtant, le couple a subi une perte de 545 000 $ sur la propriété ! En fait, en 2018, ils ont initialement acheté la maison pour 8,5 millions de dollars…

Mais ce n’est pas tout ! Étonnamment, les nouveaux propriétaires ne se souciaient pas du couple star. « La possession de la maison par Justin Bieber n’a eu aucune incidence sur la décision de l’acheteur, mais cela ne nuit pas à la revente. » a ainsi déclaré une source ! Choc !

En octobre 2019, Justin a publié sur les réseaux sociaux son désir de vendre le manoir, avec les meubles inclus ! Seulement deux ans après leur achat, la maison a été officiellement inscrite sur le marché en octobre 2020.

Alors, mais où vivent Justin et Hailey maintenant ? Le couple a acheté un nouveau manoir à Beverly Hills en août dernier au prix de 26 millions de dollars !