Buzz
Partager sur

Justin Bieber fête Noël à la plage avec sa chérie Hailey Baldwin !

Justin Bieber a dévoilé plusieurs clichés de lui et de sa chérie Hailey Baldwin en pleine balade romantique à la plage pour Noël !

Justin Bieber a passé Noël avec sa chérie Hailey Baldwin ! En effet, le jour J, le couple a même profité d’une balade romantique à la plage ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 26 décembre 2020, Justin Bieber a fait sensation sur Instagram ! En effet, l‘artiste de 26 ans a posté deux sublimes photos de lui et de sa chérie à la plage tandis que l’on pouvait voir un coucher de soleil magnifique !

Un post que le beau Justin a légendé en faisant une belle déclaration d’amour à sa chérie ! En effet, voici ce que le chanteur a écrit : « Quoi de mieux que de passer Noël avec l’amour de ma vie. Je suis tellement obsédé par toi que ça me fait mal lol. »

Une déclaration d’amour qui a su toucher les abonnés de Justin Bieber ! En effet, les internautes ont adoré cette publication qui cumule déjà plus de 4 millions de likes sur le réseau social !

Justin Bieber fête Noël à la plage avec sa chérie Hailey Baldwin !
Justin Bieber fête Noël à la plage avec sa chérie Hailey Baldwin !

Justin Bieber, les internautes valident ses photos avec sa chérie

Comme chacun des posts de Justin Bieber, les internautes ont réagi en masse à la dernière publication de l’interprète de « Yummy » ! En effet, les commentaires se comptent déjà par milliers... MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Tellement beaux tous les deux, joyeux Noël à mon couple préféré ! » « Je ne sais pas ce qui est le plus beau : le coucher de soleil, ou vous deux ? Bonnes fêtes de fin d’année  à mon duo préféré, Justin et Hailey ! »

Ou encore : « Justin Bieber est tellement amoureux de sa femme, ça fait chaud au coeur !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social du beau blond !

Un post de Justin que l’on vous propose donc d’admirer à votre tour ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Afficher +