fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber souffre de gros problèmes de peau !

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber souffre de gros problèmes de peau !

La femme de Justin Bieber se confie en toute transparence sur ses problèmes de peau. On vous donne plus de détails !

La chérie de Justin Bieber, Hailey Baldwin se confie sur ses problèmes de peau sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

Hailey Baldwin a en effet avoué à  ses fans qu’elle souffrait de problèmes de peau. En effet, la femme de Justin Bieber s’est confié à ses fans sur les réseaux sociaux.

La  jeune femme avoue souffrir de dermatite périorale. Il s’agit d’une éruption cutanée qui ressemble à une forte acné ou une rosacée.

Ce lundi 7 décembre, la femme de Justin Bieber a partagé un selfie en Story Instagram pour montrer son visage. On y voit alors la joue de Hailey Baldwin toute rouge et visiblement très affectée. 

« C’est le 3ème jour donc ça s’est plutôt calmé. »  explique la jeune femme. « Je souffre de ce qu’on appelle une dermatite périorale et cela dure depuis quelques années déjà. » ajoute la jolie blonde.

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber souffre de gros problèmes de peau !

Justin Bieber: sa femme se montre en toute transparence

La femme de Justin Bieber a donc décidé de partager ses problèmes de peau avec ses fans sans se cacher. « Ça se manifeste pour différentes raisons. » explique Hailey Baldwin.

La femme de Justin Bieber ajoute que cela apparait surtout sur ses joues, autour de sa bouche et parfois sous les yeux. Hailey Baldwin avoue tout de même que sa maladie se manifeste suite à l’utilisation de nouveaux produits.

« J’ai remarqué que ça m’arrivait après avoir essayé de nouveaux produits qui peuvent parfois être trop agressifs. » confie-t-elle. Elle explique aussi que la météo peut jouer un rôle aussi, ainsi que les masques et certaines crèmes solaires.

Hailey Baldwin confie aussi qu’elle ne peut traiter cela toute seule. En effet, elle est obligée de consulter un médecin pour que celui-ci lui prescrive un traitement.

Il y a quelques jours, la jeune femme a encore été la cible de fans du chanteur canadien. Ces derniers pensent toujours que Hailey Baldwin n’est pas assez bien pour lui.