fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Bieber très canon en total look jaune !

Justin Bieber- sa chérie Hailey Bieber canon en total look jaune 05012021

Hailey baldwin a fait sensation sur Instagram aujourd'hui ! En effet, la chérie de Justin Bieber a posté une photo de son look du jour !

Hailey Baldwin vient de dévoiler une magnifique photo d’elle via sa story Instagram ! En effet, la chérie de Justin Bieber prenait la pose dans un ensemble jaune à tomber ! MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, Hailey Baldwin à l’habitude de poster ses looks du jour tous plus incroyables les uns que les autres ! Ainsi, ce mardi 5 janvier 2020, la chérie de Justin Bieber a dévoilé l’un des looks les plus osé !

En effet, sur le cliché posté via sa story Instagram, le top model de 24 ans prenait la pose dans un ensemble tailleur short jaune à tomber par terre ! Une couleur flashy qui allait à la perfection à la jeune femme

Un look que l’on vous propose donc d’admirer à votre tour ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la chérie de Justin Bieber !

Justin Bieber sa femme Hailey Bieber très canon en total look jaune 05012021-
Justin Bieber sa femme Hailey Bieber très canon en total look jaune 05012021

Justin Bieber dévoile une image de son dernier concert

Il y a quelques jours, à l’occasion de la Saint Sylvestre, Justin Bieber a donné un incroyable concert en live stream ! Ainsi, ce mardi 5 janvier 2020, le beau chanteur a dévoilé une image de ce live !

En effet, sur le cliché en question, le jeune homme de 26 ans prenait la pose habillé d’un jogging et d’un marcel blanc ! Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 1,2 millions de likes, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! « Un concert incroyable Justin Bieber« , « Très belle photo, le concert avait l’air dingue ! » « Trop beau comme toujours, même en débardeur ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du jeune homme !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir au principal concerné ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)