fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin valide la vidéo de Rihanna !

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin valide la vidéo de Rihanna !

Dans sa story Instagram, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, a fait comprendre qu’elle validait la dernière vidéo postée par Rihanna

Peut-être que vous n’étiez pas au courant, mais les Lakers de Los Angeles devenaient champion NBA cette nuit. Même si vous ne suivez pas le basket, vous êtes quasiment obligés d’être au courant. Etant donné que de nombreuses stars ont posté photos et vidéos pour fêter le titre de LeBron James et ses coéquipiers. Preuve en est avec Rihanna qui a vu son dernier post validé par Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber.

Etant donné que nous parlons d’habitants des Etats-Unis, cela n’a rien d’étonnant de voir ces derniers fêter cette victoire. En revanche, voir des Français le faire reste beaucoup plus surprenant.

Pourtant, M Pokora a bel et bien fêté la victoire de L.A cette nuit. Tout comme Rihanna et la femme de Justin Bieber. Le papa d’Isaiah se trouve être un grand fan de cette franchise depuis de nombreuses années. C’est pourquoi, lorsque celle-ci se voit sacrée, il ne peut que se trouver aux anges.

Mais pour en revenir à Riri et Hailey, si certains ignoraient quelles équipes les deux supportaient, ils ne peuvent à présent plus avoir de doute.

La femme de Justin Bieber semble aussi fan des jaune et violet que MP.

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin valide la vidéo de Rihanna !
Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin valide la vidéo de Rihanna !

Rihanna, validée par Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber

Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour s’en rendre compte. En effet, si elle ne se trouvait pas être une fan de l’équipe qui a vu jouer Kobe Bryant, elle n’aurait jamais partagé la vidéo de l’ex de Chris Brown.

Une vidéo dans laquelle celle-ci porte un maillot des Lakers et fête le titre de ses chouchous. Certes, cela ne veut pas obligatoirement dire que la femme de Justin Bieber reste elle aussi une fan de Los Angeles.

Mais tout de même. Certes, elle aurait pu simplement faire plaisir à Riri en partageant sa vidéo. Mais le faire alors que celle-ci fête une victoire précise prouve qu’elle « pense » pareil.

Reste donc à savoir si la femme de Justin Bieber supporte bel et bien la franchise qui vient d’être sacrée championne de NBA. Ou s’il en a rien à faire et a seulement voulu poster une vidéo la faisant rire dans sa story.