fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin totalement fan de son tatouage !

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin totalement fan de son tatouage !

Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, vient de valider le dernier tatouage de ce dernier. Découvrez de quel « dessin » il s’agit

En couple, il nous arrive parfois de ne pas être d’accord avec sa moitié. Malgré l’amour, certains choix faits par celle-ci peuvent ne pas nous plaire et ne pas être acceptés. Toutefois, concernant Justin Bieber et Hailey Baldwin, chacun des deux semble pouvoir faire ce qu’il veut, il sera toujours compris par l’autre.

Bien sûr, nous ne parlons pas d’une infidélité ou d’un autre dérapage. Non, en réalité nous parlons simplement d’un tatouage. Car oui, l’artiste canadien vient de se faire un nouveau dessin il y a quelques jours.

Les fans de Justin Bieber l’ont sans doute remarqué dans ses dernières stories sur les réseaux sociaux. Celui qui compte déjà un nombre incalculable de tatouages a décidé de se faire inscrire un simple mot.

Un mot sans doute adressé à celle avec qui il se mariait il y a déjà quelques temps: « Forever ». Situé juste en dessous de son hirondelle dans le coup.

Eh si nous vous disions qu’Hailey Baldwin avait validé ce choix, ce n’est pas pour rien. En même temps, existe-t-il une chose que la jolie blonde ne valide pas lorsqu’il s’agit de Justin Bieber ?

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin totalement fan de son tatouage !
Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin totalement fan de son tatouage !

Le nouveau tatouage de Justin Bieber, validé par Hailey Baldwin

Pas vraiment. Si en plus de cela, nous parlons de tatouages, le mannequin ne peut être que d’accord avec la décision de son homme. Eh ce, encore plus s’il s’agit d’un message lui étant adressé.

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, le « Forever » que Justin Bieber a voulu s’inscrire est sans doute un « hommage » pour sa femme. Histoire de faire comprendre qu’il l’aimerait « pour toujours ».

Si tel est le cas, le pari semble réussi. Etant donné que la jolie blonde repostait la story de l’élu de son coeur sur la sienne quelques heures après. Reste à savoir si nous disons vrai et si le chanteur a bel et bien inscrit ce mot pour elle.

Dans tous les cas, Hailey Baldwin restera folle de Justin Bieber avec ou sans un « Forever » inscrit dans le coup.