fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin le rend complètement gaga !

Justin Bieber Hailey Baldwin le rend complètement gaga 07042020-

Justin Bieber vient de poster d'adorables photos en compagnie de sa femme, Hailey Daldwin ! Des clichés que les internautes ont adoré !

Justin Bieber et au comble du bonheur ! En effet, il vit un véritable conte de fée avec sa femme, Hailey Baldwin… MCE TV vous en dit plus !

Confinée avec sa chérie à Los Angeles en Californie, Justin vit pourtant la belle vie ! En effet, l’homme partage son quotidien avec la femme de sa vie, Hailey Baldwin ! En effet, entre eux, tout va comme sur des roulettes !

Ainsi, le chanteur canadien a posté une série de photos en compagnie de l’élue de son coeur ! Des clichés publiés sur Instagram… Et surtout que les internautes ont beaucoup aimé !

En effet, le poste en question cumule déjà plus de 2 millions de likes ! Un vrai record ! Les commentaires des fans de Justin Bieber sont également très nombreux !

"<yoastmark

Justin Bieber, les internautes adorent le couple qu’il forme avec Hailey Baldwin

« Cette femme me donne le sourire », écrit ainsi Justin Bieber en légende de son poste ! Une belle déclaration que ses millions de fans n’ont donc pas manqué de commenté dans les commentaires !

MCE TV vous a donc sélectionné quelques messages des internautes ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop chou tous les deux ! J’adore votre couple, vous êtes adorables ! »

Ou encore : « C’est tellement mignon cette photo Justin… Vous êtes les jeunes mariés les plus heureux du monde, et ça se voit tellement que vous vous aimez passionnément ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste !

Des messages qui feront donc très plaisir au couple ! On vous propose d’ailleurs d’admirer les photos en question ci-dessous ! Le chanteur et sa femme Hailey Baldwin sons absolument adorables tous les deux ! N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THIS LADY MAKES ME SMILE #FACTS

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le