fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa femme Hailey Baldwin dévoile une photo d’elle enfant !

Justin Bieber- sa femme Hailey Baldwin dévoile une photo d'elle enfant1000

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber, a dévoilé une photo d'elle alors qu'elle n'était qu'un enfant.

C’est un cliché plein de tendresse qui risque de faire le buzz. Hailey Baldwin a posté une photo d’elle alors qu’elle était toute jeune…

Hailey Baldwin aime son mari Justin Bieber d’un amour profond. Ainsi, elle est toujours présente pour son homme.

Il y a peu, elle n’a pas hésité à le soutenir lorsque le chanteur a été accusé d’agressions sexuelles sur Twitter. La jeune femme a défendu son mari.

Le chanteur a évidement décidé de porter plainte afin que justice soit faite. Il a néanmoins pu compter sur la présence de sa femme et il se montre d’ailleurs reconnaissant.

Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration d’amour sur Instagram. Le canadien a d’ailleurs comparé sa femme à un ange, à plusieurs reprises.

« Littéralement un ange », a-t-il écrit en légende d’une photo d’un récent road-trip en Caroline du Nord. Le couple s’aime plus que tout et il n’hésite pas à s’épauler et se complimenter.

Hailey Baldwin sur Instagram
Hailey Baldwin sur Instagram

Hailey Baldwin dévoile une photo d’enfant !

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux et celles à avoir imaginé que le couple finirait par se marier. Il faut dire que cela fait plusieurs années que la paire se tourne autour.

Il y a quelques années, un compte fan de Justin Bieber a mis la main sur une photo d’Hailey Baldwin, jeune. Sur la photo, elle fait un selfie avec le chanteur, alors âgé de 16 ans.

Cette photo vintage a sûrement donné des idées à Hailey Baldwin. En effet, hier la jeune femme a mis dans sa Story Instagram une photo d’elle.

Le mannequin apparaît donc très jeune. En guise de légende, la chérie de Justin Bieber a ainsi écrit : « Petite Hailey Baldwin ».

Très amoureux de sa femme, Justin Bieber ne tardera donc pas à partager le cliché dans sa propre Story Instagram. C’est ça l’amour.