fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: un fan remixe ses tubes version années 80 ! (vidéos)

Justin Bieber: un fan remixe ses tubes version années 80 ! (vidéos)

Et si Justin Bieber était un chanteur des années 80. Un internaute s'est amusé à remixer ses tubes façon eighties !

Et si Justin Bieber était un chanteur des années 80 ? Un internaute a remixé les tubes du chanteur façon années pop. MCE  vous propose de découvrir ça !

Justin Bieber remixé façon années 80 !

Imaginez Justin Bieber avec la coupe de Daniel Balavoine, le style de Micheal Jackson et une mélodie fait au synthétiseur… Eh bien, sachez qu’un internaute du nom de TRONICBOX s’est amusé à remixer le tube What do You Mean et Love Yourself de Justin Bieber version années 80 ! Un travail ambitieux et très original, qui se rapproche clairement de l’époque. La voix de Justin a été conservée, seule la mélodie a été modifiée avec du saxophone, du synthé et un rythme lent.

Un projet qui a convaincu les fans du chanteur !

Et il semblerait que les fans de Justin Bieber et de TRONICBOX adorent ces deux nouvelles versions. « Tu es vraiment très bon dans ça ! » ou encore « C’est Ha-llu-ci-nant! Félicitations ! » s’exclament les fans. Puis l’internaute peut se féliciter puisque les vidéos ont fait plus de 24.000 et 100.000 vues jusque-là. De plus, ce n’est pas la première fois que l’internaute s’amuse à remixer des tubes. Il y a quelques mois, TRONICBOX avait également modifié la chanson d’Ariana Grande One Last Time. Ecoutez les morceaux ci-dessous, ça vaut vraiment le détour !

Un sacré travail donc pour le jeune homme qui a expliqué sur sa chaîne YouTube:« La voix de Justin m’a demandé beaucoup de travail pour la faire sonner comme dans les années 1980. Pendant un sacré moment, je n’y parvenais simplement pas. C’est le mieux que j’ai pu faire. Ça ne ressemble probablement pas à l’original » confie-t-il. Un chose est sûre, Justin Bieber aurait pu avoir beaucoup de succès à l’époque !

Photo DR @ getty images