fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber est fan du look de sa femme Hailey Baldwin ! (PHOTO)

Justin Bieber est fan du look de sa femme Hailey Baldwin ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Justin Bieber plus amoureux que jamais ! Le chanteur a posté une photo de sa femme Hailey Baldwin sur Instagram avec un commentaire élogieux.

Justin Bieber n’a d’yeux que pour sa femme ! En effet, le jeune homme qui est un grand fan de sa belle Hailey Baldwin, vient de poster un cliché d’elle sur son compte Instagram. Une photo assortie d’une légende trop mignonne. MCE TV vous raconte tout !

UNE BELLE PREUVE D’AMOUR

Justin Bieber est le fan n°1 d’Hailey Baldwin ! Pour preuve, le chanteur multiplie dès qu’il le peut les déclarations d’amour à sa femme. Par exemple, après lui avoir dédié son nouveau tube « Yummy », voilà que ce dernier s’amuse la complimenter sur Instagram. En effet, Justin Bieber vient de poster une photo de la jeune femme accompagnée d’une légende trop mignonne. A savoir « Love this look babe« , traduction de « Je suis fan de ce look chérie« . Trop chou !

Et pour cause, sur ce cliché Hailey Baldwin y apparaît plus belle que jamais. L’actrice porte d’ailleurs un ensemble noir très chic. A savoir, une veste de costard assortie à un short dans les même tons qui laisse deviner la splendeur de ses jambes longilignes. Le must ? La paire de mules bleues canard qui apporte une touche de modernité et d’excentricité à la tenue. On comprend pourquoi Justin Bieber adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love this look babe

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber : Haily Baldwin a changé sa vie !

En couple avec la sublime Hailey Baldwin, Justin Bieber n’a donc pas l’intention de redescendre de son nuage. Et on le comprend ! Depuis que ce dernier s’est marié dans le plus secret avec elle le 13 septembre 2018, le chanteur semble avoir retrouvé la forme. Après un long passage à vide et de nombreux déboires judiciaires, la star semble s’être assagit. Exit donc les passages au tribunal et les disputes avec les paparazzis !

Dans un même temps, Justin Bieber vient de sortir son dernier album au titre évocateur « Changes« . 5 ans après « Purpose », il souhaite donc offrir à ses fans une version « changée » de lui-même. C’est pourquoi, le jeune homme s’épanche souvent sur la façon dont Hailey Balwdin lui a sauvé la vie. D’ailleurs, cette dernière a même été une grande source d’inspiration pour son nouvel album. Rien qu’à voir le titre « Yummy », on comprend pourquoi !