fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber est fan du documentaire The Last Dance sur Netflix !

Justin Bieber est fan du documentaire The Last Dance sur Netflix 1000

En période de confinement, Justin Bieber se laisse tenter par le documentaire The Last Dance sur Netflix. Il est complètement fan !

Confiné au Canada avec sa femme Hailey Baldwin, Justin Bieber profite au maximum de son temps libre. Il regarde le documentaire The Last Dance et est fan ! MCE vous explique tout.

Le confinement ? Ce n’est pas un problème pour Justin Bieber. Bien au contraire ! Même si cette période de crise sanitaire l’attriste énormément, ce dernier en profite beaucoup.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chéri d’Hailey Baldwin ne manque pas d’idée pour s’éclater. La preuve ! Ce dernier multiplie les activités !

Lorsqu’il ne prend pas un bon bol d’air frais avec sa femme, le chanteur canadien tourne des vidéos sur l’application TikTok. Et elles cartonnent !

Ce n’est pas tout ! Parfois, Justin Bieber prend le temps de jouer d’un instrument. Du piano, de la guitare ou de la batterie. Bref, l’artiste touche à tout !

Mais de temps à autre, la star canadienne préfère se reposer. Après tout, ce n’est pas son agenda qui peut lui interdire ! Alors, le jeune homme sillonne Netflix !

Justin Bieber est fan du documentaire The Last Dance sur Netflix 640

Justin Bieber déniche une perle

Ce n’est plus un secret pour personne ! Dans la vie, Justin Bieber a plusieurs passions. Tout d’abord, le chant. Mais aussi la danse. Et… le basket !

Eh oui, le chéri d’Hailey Baldwin adore ce sport ! Alors, l’artiste peut passer des heures entières devant sa télévision à regarder des matchs de la NBA.

Mais cette fois, le jeune homme préfère se perdre sur Netflix. Mais bien sûr, le naturel revient toujours au galop. Plutôt que de regarder un film, celui-ci choisit un documentaire.

Le thème ? Le basket, évidemment ! Alors, Justin Bieber se laisse tenter par la mini-série « The Last Dance ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est complètement fan.

Tellement fan que ce dernier partage ce documentaire avec sa communauté virtuelle sur Instagram. En bref, il incite tous les internautes passionnés de basket à la découvrir à leur tour !