Actu
Partager sur

Justin Bieber fan de karaté quand il était plus jeune !

Justin Bieber fan de karaté quand il était plus jeune1200

Le saviez-vous ? Justin Bieber était un grand amateur de karaté lorsqu'il était plus jeune. MCE TV vous en dit plus !

Chanteur, acteur, auteur et grand sportif… Justin Bieber a beaucoup de cordes à son arc, et parmi elles, une méconnue : sa passion pour le karaté.

Tout le monde le sait, Justin Bieber adore le sport. Depuis tout jeune, l’artiste Canadien a toujours aimé s’entretenir et se dépasser.

Plus jeune, le Canadien faisait du hockey. Un sport d’adresse qui lui a appris la sagesse, la patience, mais aussi le partage avec les autres.

En 2016, après deux concerts donnés à Bercy, le chanteur s’était même rendu en Picardie pour disputer un match de deux fois 20 minutes avec quelques pros du club des Gothiques d’Amiens. Il avait répondu à l’invitation de Mitch O’Keefe.

En plus du hockey, Justin Bieber est un amateur de basket et de football. Il a été invité un nombre incalculable de fois à venir voir des matchs des Lakers à Los Angeles.

En parallèle, Justin Bieber est un amateur d’arts martiaux. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le chanteur a fait du karaté pendant plusieurs années.

Justin Bieber fan de karaté quand il était plus jeune !
Justin Bieber fan de karaté quand il était plus jeune !

Justin Bieber, amateur de karaté à l’adolescence

Le média Republic World a fait des révélations au sujet de ce sport de combat qu’a pratiqué Justin Bieber alors qu’il n’était qu’un jeune adulte. Rien que ça.

On apprend via TheKingFeed que Justin a pratiqué le karaté pendant plusieurs années. Son papa a également suivi une formation approfondie d’art martial lorsqu’il était plus jeune.

Intéressé par ce sport de combat qui allie force et vitesse, le mari d’Hailey Baldwin a donc pratiqué le karaté pendant plusieurs années. Une anecdote à retenir.

En 2010, Justin Bieber chantait Never Say Never. Le morceau était donc même apparu dans le film The Karate Kid, qui retrace la vie d’un jeune adolescent fan d’arts martiaux.

À ce propos, il y a quelques jours, le clip de Never Say Never a donc franchi le milliard de vues sur YouTube. Un joli record pour le Canadien.

Dans ce dernier, on peut donc voir jouer et chanter son ami Jaden Smith, alors âgé de 11 ans, mais aussi des scènes du film The Karate Kid avec Jackie Chan. Never Say Never est devenu le huitième vidéoclip de Justin Bieber à franchir le milliard de vues dans le monde.

On apprend via le média que Justin Bieber a donc également joué de plusieurs instruments de musique lorsqu’il était au collège. « Il a joué de la guitare, de la batterie. Du piano. Et même de la trompette », peut-on lire.

Phobique des clowns, Justin Bieber était donc décrit comme un farceur très futé, toujours prêt à faire rire les autres. Sur les réseaux sociaux, Justin ne pratique pas de karaté mais de la musculation. Un physique comme le sien, ça s’entretient !

Afficher +