fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Une fan arrêtée pour s’être approchée de sa nouvelle maison !

Justin Bieber: Une fan arrêtée pour s’être approchée de sa nouvelle maison !

Justin Bieber et Hailey Baldwin adorent la Californie. Ces derniers viennent d'acheter une villa mais ils ont dû appeler la police à cause d'une fan !

Cela fait plus de six mois que Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés. Les deux célébrités ont décidé d’acheter une maison à Los Angeles mais ils ont déjà quelques soucis avec les fans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un couple heureux et ces derniers adorent passer du temps en Californie. Les amoureux avaient acheté une villa au Canada en Ontario. Néanmoins, ils semblent préféré le soleil californien et les plages. Ainsi, après avoir loué pendant plusieurs mois, ils ont décidé d’acheter une villa.

Cela fait plusieurs semaines que l’interprète de « Baby » et Hailey Baldwin ont acheté une villa à Berverly Hills, à Los Angeles. Le couple a dépensé 8,5 millions de dollars pour acquérir leur énorme villa. Néanmoins, à peine dedans, ces derniers ont déjà quelques problèmes avec les fans. Ainsi, ils ont dû faire appel à la police car une personne se trouvait trop proche de leur propriété !

Justin Bieber fait arrêter une fan qui se trouve trop proche de sa maison !

Justin Bieber ne supporte plus la célébrité et il veut vivre tranquillement sa vie avec sa chérie. Ainsi, selon le média TMZ, le chanteur se serait senti nerveux et en insécurité quand une fan se trouvait bien trop proche de sa nouvelle demeure. Il a appelé la police afin de régler le problème et la femme en question s’est fait menotter et arrêter. Selon le média américain, la femme parlait au téléphone avant que la police ne débarque pour l’embarquer au commissariat.

La femme arrêtée par la police a confié qu’elle vivait dans le maison avant. Ce serait pour cette raison qu’elle se trouvait dans le quartier. Néanmoins, Justin Bieber souffre depuis des mois de dépression et d’anxiété à cause de sa notoriété. Ainsi, on se doute que de voir des fans tourner autour de sa villa ne va pas l’aider à s’en sortir et à se soigner.  On se demande combien de temps le couple va rester dans la maison avant d’avoir un autre problème du même genre…