fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se fait un road trip en amoureux avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber se fait un road trip en amoureux avec Hailey Baldwin !

Sur son compte Instagram, Hailey Baldwin a partagé de nombreuses photos où elle a dévoilé son road trip avec son mari Justin Bieber !

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber dévoile souvent des clichés avec sa femme, Hailey Baldwin, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers semblent très heureux pour le petit couple. Il faut dire que plus le temps passe plus ils ont l’air soudé.

Ce dimanche 28 juin, Hailey Baldwin a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de rassurer ses fans. En effet, elle a dévoilé son road trip aux cotés de son mari Justin Bieber.

Certains de ses fans pensaient pourtant que le divorce entre les deux tourtereau allaient bientôt voir le jour. Il faut dire que depuis quelques temps, Justin Bieber est dans le tourmente.

Deux femmes ont accusé Justin Bieber d’avoir abusé d’elles sexuellement. Des accusations niées par le principal intéressé. Il a d’ailleurs porté plainte contre les deux femmes et a réclamé la somme de 20 millions de dollars.

Justin Bieber se fait un road trip en amoureux avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber fait rêver ses fans avec des clichés d’hadley Baldwin

Ces accusations semblent d’ailleurs peiner Hailey Baldwin. Cette dernière vivrait très mal cette situation. Pour se changer les idées, Justin Bieber et sa chérie ont donc décidé de se faire un petit road trip en amoureux.

Sur les clichés dévoilés par Justin Bieber on peut voir les deux toujours aussi complices et fous amoureux l’un de l’autre. La jolie blonde semble d’ailleurs très heureuse en plein milieu de la nature.

Le chanteur a aussi posté un cliché où il s‘affiche en plein baiser avec sa chérie. Avec ses photos, il a d’ailleurs récolté plus de 1,5 millions de « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter le petit couple. Nombreux sont ceux qui ont fait part de leur joie. La raison ? Ils semblent très heureux de les voir aussi bien ensemble.