Buzz
Partager sur

Justin Bieber fait de la promo de son nouveau titre de Noël !

Le chanteur canadien Justin Bieber fête Noël en musique sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber fête Noël en musique sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cette année, c’est en musique que le jeune chanteur a choisi de fêter Noël. En effet,  Justin Bieber a décidé de revisiter un de ses classiques pour l’occasion.  

Il partage alors sur son compte Instagram une Story avec son morceau Christmas Eve. Il s’agit d’ailleurs d’un titre tiré de son album Under the Mistletoe, qui veut dire  sous le gui en français.

C’est donc parfait pour cette période de fête ! Justin Bieber profite aussi de l’occasion pour souhaiter un joyeux Noël à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs il partagera plus tard un superbe message à sa communauté. De quoi leur réchauffer le cœur et leur donner de l’espoir pour cette année assez particulière.

Justin Bieber fait de la promo de son nouveau titre de Noël !

Justin Bieber prépare son concert

D’un autre côté le chanteur est sûrement très heureux de pouvoir retrouver la scène musicale bientôt. Eh oui ! En  effet après des mois d’absence, Justin Bieber va pouvoir remonter sur scène. 

Il organise en effet un énorme concert pour le nouvel an ! Celui-ci se tiendra évidemment sans public, coronavirus oblige !

Mais les fans du  chanteur pourront y assister  de leur salon. En effet, le concert sera diffusé en streaming sur un site dédié à l’événement.

Dernièrement on a donc pu découvrir les coulisses de son concert. En effet, Justin Bieber a partagé quelques photos de ses répétitions sur les réseaux sociaux.

On y voit le jeune artiste accompagné de sa bande de danseurs et danseuses. Une chose est sûre, même sans public, le jeune artiste a prévu un show exceptionnel pour cette nouvelle année. Eh oui !

Ce sera donc l’occasion de tourner la page sur ses 365 derniers jours assez particuliers. Et surtout de commencer une nouvelle année en musique. On a donc hâte de voir ce qu’il nous prépare. Affairer à suivre.

Afficher +